FumBBl, ligue privée par Noa

Message reçu de Noa sur un forum de jeu en ligne. Les coachs en gras sont très bons. Moi je n’ai pas le temps, mais si ça vous intéresse, n’hésitez pas!

Ola les nantais !

Je reviens faire de la pub pour notre ligue française sur Fumbbl !

Gratuit, simple, et respectant parfaitement le LRB6, avec en plus une ambiance super agréable et des coachs de tous niveaux, vous n’avez aucune excuse pour ne pas nous rejoindre !

N’hésitez pas à venir vous inscrire ICI ou à nous poser toutes les questions utiles.

A bientôt sur écran !

Les inscriptions pour la saison III de la renommée France BloodBowl Ligue sont ouvertes !

Rejoignez une ligue active et ouverte, côtoyée par des joueurs plus charismatique les uns que les autres !

La ligue est hébergée chez France BloodBowl, le forum communautaire des joueurs de vis à vis sur le client de Fumbbl, l’expérience online la plus proche du vis à vis !

  • Un niveau Espoir et un niveau Élite qui donnent tout deux accès aux play-off (plus de place en Élite bien entendu).
  • Un vieillissement croissant, permettant d’emmener une équipe jusqu’au sommet de l’Elite !
  • Un renouvellement régulier des team et un brassage permanent des coachs.
  • Rosters variés, car soumis à un quota.
  • Un calendrier annuel et des journées de 15 jours
  • Une coupe (En ronde suisse) pour les accros au ballon à pointe

Bref une ligue ouverte dynamique sur le meilleur support qui soit : Fumbbl

  • Pas de téléchargement (Flash)
  • Full LRB6 + 3 rosters optionnel (Induc, champion, cartes…)
  • Matchmaking équilibré (appariement par ELO, avec une diff max de 150 de TV)
  • Match en défi
  • Classement et stats en tout genre
  • Mode spectateur avec la possibilité de chambrer les joueurs avec quelques commandes sonores amusantes
  • Possibilité de voir les replay de tout les joueurs à tout moment.
  • Une multitude de roster exotiques dans une ligue spéciale

Le seul Hic c’est qu’il faut connaitre un peu l’anglais, mais franchement c’est tellement intuitif, que des connaissances de bases suffise amplement !

La saison III aura lieu du 01/02 au 30/06. Inscrivez vous donc, ou venez simplement essayer Fumbbl et pourquoi pas rejoindre notre coupe dans quelques semaines :wink:

A bientôt !