Frostgrave, un Mordheim-like à venir

Une nouvelle précommande pour le premier supplément : FROSTGRAVE Thaw of the Lich Lord

Sachant que j’ai un supplément de trois scénarios, Hunt for the Golem, reçu avec le premier. A voir pour s’en refaire …

Flash info last minute : on va se refaire un Frostgrave ce soir a priori avec Ulrian et Gulix. Y a de la place pour un 4ème larron (slip rose non obligatoire).
Où? à la maison
Quand? 20h30
Comment? Rhum fourni par la maison pour se réchauffer :slight_smile:

Au besoin, y a même pas besoin d’envoyer des figurines, on peut compléter facilement avec du générique.

Une version française de prévue : warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53445

Pour la prochaine partie …

Et quelques divagations de ma part : gulix.fr/blog/spip.php?article325

:cheers:

Pour info, le Studio Tomahawk a traduit le jeu, qui devrait être dispo maintenant.

La 1ère pièce de la bande de M. Giom :

Très propre, très belle réalisation!

J’aurais bien vu quelques « nuances » sur la lance, histoire de faire un peu moins blanche.

Hâte de voir la suite :smiley:

Ca va me faire plaisir de le réduire en miettes à coups de Boule Élémentaire, celui-là !

A noter qu’il y a moyen de programmer une soirée découverte Frostgrave, s’il y a des intéressés.

Nouveau supplément, court : gulix.fr/blog/spip.php?article342

Au programme : du scénario avec de la magie contrariée, un nouveau monstre et un nouveau type de personnage, le Capitaine, qui peut évoluer.

On s’organise une partie de Frostgrave ce vendredi soir, le 21/04, à la maison (à Vertou).
Deux places disponibles !
Rdv à 20h30.

Vous n’avez pas de figurine ? Pas de soucis, on aura de quoi en prêter.

Faut que je pense à réimprimer le matos (fiches et sorts). Je crois pas que j’arriverai à retrouver nos anciennes fiches.

Repartir de 0 sera très bien et nous mettra tous sur un pied d’égalité. :wink: