Franarcilla

Et voilà des news pour leur team d’orque :

La photo de famille

Leur site est ici : http://franarcilla.es.tl/INICIO.htm

Un comparatif de taille avec un orque noir V3 plastique :

j’adore !!

Je trouve cela splendide et dangereux à la fois ( pour mon portefeuille )…

Les deux orques noirs ne sont plus dispo, mais le seront pour mi-septembre normalement. Je les ai contacté pour savoir.

Le gars a aussi fait deux gobelins et un blitzer maintenant. Avec un peu de chance on aura une équipe complète de chouettes orques !


Trop beau ces figurines, j’ai hâte de voir l’équipe au grand complet et surtout en VENTE.

des nouvelles pour savoir si on peut commander les Orks Noirs ??

toujours pas en vente :neutral_face:

Et voilà c’est en vente ICI. Par contre je ne sais pas comment commander.

On peut déjà avoir 4 orcs noirs, deux blitzers, 1 troll, 2 gobs soit 9 figurines pour un total de 61 euros et sans frais de port. Un peu cher mais c’est beau.

Le lanceur orque c’est pour bientôt (cf blog du sculpteur)

franarcilla.blogspot.com/2010/09 … zador.html

Si jamais y’a une commande, je suis preneur du troll avec Gob, Lanceur, trontron et éventuellement des 4 ON

Sympa cet amalgame de tout et n’importe quoi, on dirait un golem non ? Il a l’ait gros pour un F4.

Il le vendent comme un golem. Il parait un peu gros, mais j’aime bien les gros golems.

JE VOIS BIEN CETTE FIG POUR UNE BETE DE NURGLE

Bon voilà un joli cadeau de Noël pour moi :santa:

Il me plait bien ce Yéti
En attendant de voir celui de Gaspez, c’est le mieux actuellement je trouve.

[edit : même si ce n’est pas la taille qui compte, 4.5cm ça fait pas très grand pour un big Guy :astonished: ]

il a les genoux au niveau du bassin aussi ^^
il pourrait être plus grand s’il sa mère lui avait appris à bien se tenir

moi je le trouve très joli en tout cas, et c’est certainement mon préféré aussi (bien que celui qu’à mon frère est aussi très bien)

Superbe ce yéti, j’adore vraiment cette boutique.

@Heinrich : tu t’es adressé à eux en espagnol ou en anglais pour savoir les dates de dispo ?