Le prix de la bouffe serait de 8 euros max par repas, ce qui comprendrait un burger + frites. Les gens auraient le choix entre 2-3 burgers. Pour la boisson et désert il faut voir s’il on rajoute. Sinon on met en option.
Les gens paieraient directement sur place, on avance rien. On ne gère pas les stocks de bouffe, juste à mettre une poubelle pour les déchets (emballage frites). Je pense que pour assurer un certain nombre de coach bouffant chez lui, on demande aux gens de nous n’envoyer les sous des repas, le jour J du repas on donne des tickets qui serviront à retirer la commande. Et au final on fait un chèque au truck.
Je trouve l’idée intéressante et correct dans le prix. Au moins les gens bouffent ce qu’ils veulent, prix correct avec le prix du tournoi. On ne se fait pas chier à gérer l’avant et après bouffe.
Votre avis ? Des questions ? Remarques à lui demander ? Je lui envoie un mail ce week-end pour lui dire nos remarques.
C’est une bonne idée, mais pas forcément pour deux repas. Faut varier les plaisirs ^^. Pour celui du dimanche midi, par exemple, ça peut être une bonne idée.
Le samedi, on peut plus facilement proposer un « midi libre », avec sandwiches à commander, adresses à proximité, autre truc dans le genre, etc …
Maintenant, il faut aussi savoir s’il est capable d’assurer les 70+ repas dans l’intervalle de pause du midi. Pour pas décaler d’autant la reprise.
On en a parlé au Cognac Bowl, d’ailleurs, de cette problématique, et il faudra sans doute voir à orienter le tournoi vers un « bouffe incluse » dans l’avenir.
Moi, je pense que la cabane à fritte roulante, c’est une bonne idée.
Pour les 2 midi.
Faut juste dire aux nantais d’y manger les 2 midi, comme ça le gars rentre dans ses frais.
Les non-nantais ayant le choix du casse-croute, de la cabane à frite ou autre.
Ça a l’avantage d’être tranquille sur le timing des rondes du matin puisqu’il y a du fast food a dispo.
Et on assure un service bouffe sans avancer la tune.
Pour le samedi soir, soit les gens jouent dans la salle et se démerdent. Soit ils vont en ville pour un resto. Auquel cas on peut réserver. Mois ce sera en ville. Au moins pour picoler.
Le truc de varier les plaisirs, l’an dernier, on est un paquet à avoir fait double Mc do.
Un truc qui serait intéressant, c’est de savoir sa capacité de fourniture (combien de formules il peut faire au max, en connaissant nos besoins de respecter les horaires), et également quelle est la livraison minimale intéressante pour lui.
Pour accélérer, on peut en plus fournir le menu dès le matin, avant les rondes. Ca permettra un meilleur flux pour fournir la nourriture.
Au Ch’ti Bowl, ils font un truc similaire, mais il y a moins de participants. a avait pas trop mal marché. L’idée est bonne, si on peut s’assurer qu’il n’y ait pas de risque de prendre du retard.
Effectivement au ch’ti Bowl c’était le principe du dimanche (buffet salades/charcut/fromage le samedi midi), c’est sympa mais le rythem de production des sandwiches était trop faible, de mémoires, les derniers ont pris des sandwich froids pour ne pas retarder la dernière ronde (et il faut insister sur le fait que ceux ayant déjà terminé leur match n’attendent pas 13h pour aller manger !)
Donc il faut s’assurer de sa capacité et soit faire sans lui, soit que les nantais s’adaptentà la ralité en se fournissant chez lui ou ailleurs pour ne pas le surcharger
Ps : tenir compte que nous ne serions pas ses seuls clients et que forcément, il servira rapidement ceux de passage qui pourraient sinon partir de lassitude alors que nous ne bougerions pas a priori.
Dans une formule de tournoi « repas compris » on pourrait négocier le prix en connaissant le nb de repas, mais pour cette fois, sans garantie du nb de raepas, qqn se sent de tenter une négo ?