Formulaire pour fiche d'équipe

Salut pixmen (parce qu’en fait, c’est surtout lui qui peut répondre…)

Serait-il possible d’intégrer un formulaire directement dans une partie du site pour que les coachs y mettent leurs fiches d’équipe ?

Je sais pas si c’est une bonne idée ou pas, mais je vois régulièrement le frangin qui galère à les collecter, alors je me dis qu’il faut peut être apporter une petite solution technique

Ca serait dur à implémenter ?

Ba le problème c’est que ceux qui n’envoient pas leur fdm/fde à Heinrich par mail ne l’enverront pas plus vite via un formulaire, en fait c’est la même chose :slight_smile:

Mais je vais voir ce que je peux faire…

Et oh je peux répondre moi aussi :wink:

Non sérieux je ne pense pas que ça serve à grand chose. En tout cas cela n’ira pas plus vite, Pix je t’envoie le classement mis à jour avec ce que j’ai de la J8 vendredi aprem au pire. Donc les gars on se grouille de m’envoyer les fdm manquante. Sinon il va y avoir des sanctions :smiling_imp:

ben si les joueurs ont la possibilité de le faire en ligne pendant le match, moi je trouve ca plus rapide

et en plus, ca évite de devoir avoir un crayon et une feuille de papier :nerd:

on peut même imaginer un système online où l’adversaire doit « valider » d’une façon ou d’une autre ce qui est donné par une personne (donc il faudrait être connecté pour le faire, ce qui serait pas compatible avec le site tel qu’on l’a aujourd’hui…)

enfin bref, je suis persuadé qu’il pourrait y avoir une alternative online de nos feuilles de match.
ca ne révolutionnerait peut être pas tout, mais on pourrait faire ca pendant le match, et ca s’enregistrerait rapidement

Cynic travaille sur ça, où chacun pourrait choisir ses comp en ligne, les classements seraient mise à jour automatiquement, les feuilles d’équipe aussi, etc…

:cheers:

super

hâte de voir ce qui sortira de son esprit chaotique

Et ouais tu as encore un train de retard le frangin comme à Fifa euh … ou c’est moi ça enfin bon c’est en cours tout ça.
Et ça me fera du bien d’avoir moins de boulot (et oui je suis faignant) à faire et de rappeler les gens pour avoir leurs feuilles dans les temps.