sympa les figs
Comme à chaque fois avec les amazones, la différence entre blitzeur et trois quart n’est pas flagrante…
Oui c’est dommage de ne jouer que sur la pose à peine plus dynamique…
Alors qu’il y avait moyen de faire des casques un peu stylés pour les blitzers, avec des animaux d’inspiration maya/aztèque/inca par exemple… Ou juste un petit truc en plus, un cimier…
Bon elles sont belle hein, je me laisserai sans doute tenter quand même
Oui elles sont très sympas et c’est tentant. Mais il manque un petit truc en plus.
Le problème c’est la taille
Pourtant, elles m’ont toujours dit que ce n’était pas la taille qui comptait
Après réflexion, je suis (pour l’instant) chiffonné par trop de trucs pour y laisser 70 balles.
- Nip/Tuck sponsor officiel de l’équipe… J’ai rien contre les beaux seins oppulents, mais un roster aux bonnets identiques c’est pas hyper réaliste même pour un univers fantastique. Un peu de variation serait très bienvenu.
- Les blitzers identiques aux linewomen. Sérieusement !
C’est sur les cheerleaders que se trouvent les plus beaux casques… - Encore des lanceurs avec ballon en main. J’attends toujours un design permettant d’avoir un ballon magnétique qui se colle dans la main quand c’est pertinent, ou qui permet de changer au poignet.
Au final ma plus grande réserve vient de l’orientation de l’équipe voulue pour pouvoir faire aussi des humains, c’est la mode le multi-team mais ça m’intéresse moyennement, surtout pour faire de l’humain.
L’esthétique grecque me parle beaucoup, après tout les amazones viennent de là, mais pourquoi avoir montré des cheerleaders avec design sud-américain… Du coup quand je les vois je vois ce qu’il me manque sur les joueuses, alors que sans elles j’aime le côté mythologie antique modernisée.
Pfff, le pire c’est que j’ai encore le temps de changer d’avis
campagne lancée