Finale Old Bowl

Bon, contrairement à ce que j’espèrais, je ne pourrais pas me déplacer durant les 2 prochaines semaines => plus le droit de prendre la voiture à cause des médocs, ca fait bien chier à tout point de vue.

Du coup, si ca te convient, je te propose de venir à la maison lorsque toi, tu pourras conduire (quelle bande de bras cassés on forme tous les 2 :smiley: ).

Sachant que je dois encore caser 4 matchs d’ici la fin du mois (J11 BN, finale Old bowl, finale ligue nort 2013-14, 1ere journée ligue nort 2014-15), 1er arrivé = 1er servi :smiley:

bon, on va finir par y arriver
je peux reconduire la semaine du 22 /04
choisis un jour de la semaine à ta convenance

Pour pas que vous fassiez votre finale comme des rats.

Je proposerai bien à quelqu’un de jouer un premier match du futur Old bowl ou un match amical exceptionnellement pour accompagner nos acolytes au dessus du lot.

Bien sur j’aimerai tant prendre ma revanche sur Mr Tree avec mes chaotiques mais Lionnoir ça me ferait plaisir aussi et évidemment n’importe qui.

En tant que commi Old Bowl je préfèrerai jouer exceptionnellement un match de Old Bowl qui compterait pour la prochaine saison. Mais bon…

Et du coup je pourrai amener Popov!

Ca ne me pose pas de problème de recevoir un match supplémentaire à la maison, la seule restriction => ne pas gueuler pour ne pas réveiller ma fille :slight_smile:

Si ca convient à Popov de se faire co-voiturer, j’avoue qu’un match la semaine prochaine serait l’idéal pour moi (même si la semaine d’après ne pose pas plus de problème que ça niveau orga).

je suis dispo du 22 au 25 en journée ou soirée

Ok pour commencer le oldbowl en même temps que la finale.

Cependant cette semaine, je n’ai pas de créneau. Ok pour la semaine suivante.

la finale aura lieu mercredi 23 chez nagash au soir

Je confirme les propos de Popov et ce sera rencart pour 20h30 en ayant mangé pour ceux qui veulent venir voir (possibilité d’y avoir un 2eme match en parallèle sans problème).

Ah mince j’ai pas réagi du coup ça fait court pour se retourner.

ALLEZ les gars!!! Faites une belle finale je suivrai de loin sur mon ordi. :cheers:

Je vais essayer de convaincre audrey de faire les commentaires en direct mais je ne promets rien :slight_smile:

c’est la mi temps

2-0 pour moi sur mon drive
match violent
popov a 3 sorties et j’en ai 4
popov rate de peu la passe longue suite a un super regard sur un receveur en position d’intercepter

je pense que je vais réussir a tenis le score si je n’ai plus de sorties mais popov est remonté

(t’es prévenu ulrian pour ton 1/8 de finale, popov sort les grosses blessures, mon équipe est mal)

attaque de popov

Allez! Popov! Remontes! remontes les bretelles des Elfes! :smiley:

2 a 1 pour les elfes

reste 5 tour pour moi et 4 pour Popov

rien n’est fait, il résiste le bougre

Raaah! Du suspense! :smiley:

Bon je vais me coucher! Allez au prolong! :nerd:

me revoila pour la fin du match

je ne sais pas si certains ne sont pas couchés
mais le match a tenu toutes ses promesses

score final 3 à 2 pour moi

Hop, juste une petite précision, l’intégralité des messages de la nuit dernière ont été écrit par Popov :smiley:

Compte-rendu du match :

HE de Nagash vs Vampires de Popov : 3-2

Pour les HE, niveau action, cela donne :
le n°15 (nommé 9) fait une passe, il passe à 30 exp.
le n°11 (nommé 17) fait 1 sortie, il passe à 2 exp.
le n°4 (nommé 76) fait 1 sortie, il passe à 20 exp.
le n°13 (nommé 88) marque un Td, il passe à 68 exp.
le n°3 (nommé 51) fait 1 sortie, il passe à 41 exp.
le n°10 (nommé 19) marque un Td, il passe à 34 exp.
le n°9 (nommé 15) fait 1 sortie, il passe à 39 exp.
le n°12 (nommé 25) marque un Td, il passe à 34 exp.
le n°2 (nommé 77) prend le JpV, il passe à 5 exp.

Niveau blessures, cela donne :
le n°1 (nommé 33) prend -1 en mouvement (il est viré).
le n°2 (nommé 77) meurt.
le n°5 (nommé 22) prend -1 en armure.
le n°11 (nommé 17) sort sur commotion.

La pop de l’équipe ne change pas et reste donc à 10.

Niveau gain, 50k Po entre dans les caisses (70k - 20k de dépenses exponentielles).

Achat d’un 3/4 n°1 (nommé 33) pour 70k.
Achat d’un 3/4 n°2 (nommé 77) pour 70k.

Trésorerie :
100k en caisse + 50k de gain - 140k d’achat = 10k en réserve.

Pour les Vampires, niveau action, cela donne :
le n°2 fait 2 sorties.
le n°3 marque un Td.
le n°4 fait 2 passes.
le n°5 fait 1 sortie et marque un Td.
le n°16 gagne le JPV.

Niveau blessures, cela donne :
le n°16 prend une blessure persistante.
le n°3 sort sur commotion.
le n°6 sort sur commotion.
le n°10 sort sur commotion.

L’équipe perd 1 en pop qui passe à 9.

Le n°16 gagne une compétence simple que je n’ai pas noté … et il manque le JpV pour l’équipe de Popov car on n’avait pas de D16 ou D20 …

Niveau gain, 30k Po entre dans les caisses (50k - 20k de dépenses exponentielles).

Bravo Nagash :clapclap:
Ça avait l’air épique !

Et bien lorsqu’une équipe de vampires ne fait que 3 soifs de sang sur un match complet malgré la présence de 6 vampires sur le terrain, oui, j’avoue que ca n’a pas été de tout repos.

Je pense que je gagne le match sur une action d’éclat en défense en première qui me permet de contrer (malgré les 6 dés de blocage sur mon porteur blodgé par les vamps de popov) et le fait que Popov ne réussisse pas une passe 3+ relancée tour 8 pour le 2-1 avant la mi-temps (il restait la réception 3+ et 2 gfi à faire).

A 2-0 à la mi-temps, je suis plutot pas mal mais déjà réduit à 8.

J’ai blizté par 2 fois le porteur de balle adverse mais un mauvais rebond et un push ne suffise pas pour empêcher Popov de marquer.

A 2-1, nous sommes au tour 12, j’infiltre 4 elfes dans sa moitié de terrain, le porteur bien au fond chez moi, je blitze à 2 dés un serviteur, bloque à 2 dés un autre serviteur, me reste une passe 3+ (temps très ensoleillé tout le match), une réception 2+, une transmission 2+ et c’est le 3-1 mais un joli 1 rr 1 sur la réception me fait craindre le pire.
Sur le tour de popov, il blitze mon 4 de force qui était à coté du ballon avec son frénésie => double skull rr pow/skull + push => 2eme block : double skull.
Me reste une esquive 2+, ramassage 2+, transmission 2+ pour le 3-1, tout passe, je marque tour 13.

Ensuite, je défends bec et ongle pour éviter de me prendre le 2eme Td des vamps mais malgré une trappe traitresse, 2 blitz sur le porteur, le vamp ne veut pas lacher le ballon et marque tour 16 sous une grosse pression (tendu à arrêter les vamps avec leurs regards et les agi 4 quand même).

Ce qui a clairement impacté le match côté HE, ce sont mon blitzeur blodgé sauteur 4 de force et mon receveur blodgé 5 agi.

Nagash!!! Bravo! Tu es le digne vainqueur du 2ème Old Bowl cuvée 2013. En plus tu détrônes en finale le tenant du titre. Chapeau!

ça clôt une saison magnifique, c’est donc tout à fait mérité.

Les Hauts Elfes à haut TR c’est comme des Elfes noirs plus rapides j’ai l’impression, et bien joué d’avoir pris un peu plus de banc pour la finale, si j’ai bien compris t’aurais commencé à 11, ç’aurait été tendu. Donc GG pourtant tu aurais pu te dire que contre des Vampires, 11 joueurs pexé c’était mieux vu que tu tiendrais bien le choc.

Et bien si je ne me trompe c’est ton premier titre BN! :cheers:

Tu remets ça la saison prochaine?

Et Je pense que Popov va pas lâcher ses blood Brothers magiques. Vainqueur 2012, finaliste 2013. On en a pas fini avec eux! :smiley: