Hop, juste une petite précision, l’intégralité des messages de la nuit dernière ont été écrit par Popov
Compte-rendu du match :
HE de Nagash vs Vampires de Popov : 3-2
Pour les HE, niveau action, cela donne :
le n°15 (nommé 9) fait une passe, il passe à 30 exp.
le n°11 (nommé 17) fait 1 sortie, il passe à 2 exp.
le n°4 (nommé 76) fait 1 sortie, il passe à 20 exp.
le n°13 (nommé 88) marque un Td, il passe à 68 exp.
le n°3 (nommé 51) fait 1 sortie, il passe à 41 exp.
le n°10 (nommé 19) marque un Td, il passe à 34 exp.
le n°9 (nommé 15) fait 1 sortie, il passe à 39 exp.
le n°12 (nommé 25) marque un Td, il passe à 34 exp.
le n°2 (nommé 77) prend le JpV, il passe à 5 exp.
Niveau blessures, cela donne :
le n°1 (nommé 33) prend -1 en mouvement (il est viré).
le n°2 (nommé 77) meurt.
le n°5 (nommé 22) prend -1 en armure.
le n°11 (nommé 17) sort sur commotion.
La pop de l’équipe ne change pas et reste donc à 10.
Niveau gain, 50k Po entre dans les caisses (70k - 20k de dépenses exponentielles).
Achat d’un 3/4 n°1 (nommé 33) pour 70k.
Achat d’un 3/4 n°2 (nommé 77) pour 70k.
Trésorerie :
100k en caisse + 50k de gain - 140k d’achat = 10k en réserve.
Pour les Vampires, niveau action, cela donne :
le n°2 fait 2 sorties.
le n°3 marque un Td.
le n°4 fait 2 passes.
le n°5 fait 1 sortie et marque un Td.
le n°16 gagne le JPV.
Niveau blessures, cela donne :
le n°16 prend une blessure persistante.
le n°3 sort sur commotion.
le n°6 sort sur commotion.
le n°10 sort sur commotion.
L’équipe perd 1 en pop qui passe à 9.
Le n°16 gagne une compétence simple que je n’ai pas noté … et il manque le JpV pour l’équipe de Popov car on n’avait pas de D16 ou D20 …
Niveau gain, 30k Po entre dans les caisses (50k - 20k de dépenses exponentielles).