Finale Lutece

Pixmen, notre tout premier Champion BN, peintre d’exception à ses heures perdues, va jouer la finale de la Lutece.

Ses Morts-Vivants vont croiser le fer avec les Hauts-Elfes d’Azzroag. Excellent Coach et déjà double vainqueur de la ligue Parisienne.

Allez mon Pix, que Nuffle t’accompagne!

Go, go, go, Pixmen !

Tous ces BNs qui vont conquérir d’autres fronts. Ligue BN, premier formateur de talents en France. L’école nantais tout ça… :wink:

Go, go, pixmen !

Allez les nantais, j’ai toujours su qu’on était les meilleurs !

Même si, ne voulant pas humilier nos adversaires à chaque fois, il nous arrive de nous coucher en final !

Merci les gars. Finale prévue le 2 juillet :smiley:

Des hauts elfes en finale quoi ! Mais comment ils font ? :smiley:

Gogogo Pix

Pedro a gagné il y a 2/3 ans avec des HE également

D’un autre coté si Pix est en finale le niveau ne doit pa serre si elevé que ça , lol.

Pix, tu es le meilleur. Je serais tellement content si tu pouvais nous la gagner :wink:
Quand je referais un jour le Dragonbowl j’espère qu’on pourras refaire une Team ensemble!

Et puis j’arrête de te harceler par sms aussi :wink:

Bon ben finale perdue avec mes MV contre les HE d’Azzroag.

On a été aux prolongations, chacun ayant marqué sur son drive. On lui fait 6 KO qui reviennent tous. Et zéro sortie. Pour les prolongations j’étais bien ayant gagné le toss. C’était sans compter sur un blitz de azzroag qui récupère le ballon et marquera. 3ème blitz dans les PO pour Azz, le gros chattard. Et pour l’occasion, il gagne pour la 3ème fois la Lutèce Cup.

L’année prochaine ce sera orque (mais je crois qu’avec le système de quota, je ne pourrai pas les jouer). Sinon Nurgle.

A l’année prochaine :smiley:

Tu n’étais pas prêt :slight_smile: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ah, le fameux Blitz!
GG quand même. Belle saison.