finale championnat de France.

Je crois que l’an dernier sur le fofo de l’EDF ils avaient abordés l’idée d’une finale. Bon, j’avais rien suivis mais j’avais vu que le débat existait.

La question est: est-il possible pour nous de l’accueillir pendant le DragonBowl? En faisant payer les 10€ par tête de pipe évidemment.

Bien entendu, c’est eux qui voient si ils veulent faire évoluer leurs formules vers ces PO. Et où ils veulent le faire.

Nous on se contente de statuer sur le fait que le DB peut les accueillir en parallèle au tournois. Et on communique la dessus que si on considère que c’est possible.

Perso, j’aurais pas d’objection.

On avait pas déjà dit oui il y a un mois ? En tous cas, c’est ce que j’ai dit au conseil des orgas…

J’ai dit que je n’avais pas suivi :slight_smile:

Si on a déjà répondu, tant mieux.

Y’aurait moyen d’avoir un résumé pour les gars qui n’ont pas accès aux parties cochonnes de l’EDF?

Sinon, quand le représentant de notre ligue (c’est qui d’ailleurs) est appelé à voter ou à donner l’avis des BN ça se passe comment?
Il vote tout seul comme un grand?

J’ai encore jamais vu un post chez nous pour prendre le pouls de nos joueurs… :imp:

Quand il y a vote demandé, l’orga en vert fait un sondage sur cette partie pour prendre le pou des co-orga. Avec si possible une petite phase d’argumentation.
Ensuite, il vote sur le forum de l’edf en fonction du résultat ici.

Ca c’est l’idéal :slight_smile:

C’est marrant, je vois rien ici…
C’est qui le BN chef orga?

C’était Petitgars jusqu’à récemment, maintenant c’est Gulix. Faut faire la demande pour que je passe « vert »

« Mode taquin on »
Est-ce qu’un me qui décide de représenter la ligue de condate au cdf par équipes peut représenter la ligue BN auprès dans le conseil des Orgas?
Ou alors ça revient à donner 2 voix à la condate?
« Mode taquin off »
Si on a un vrai Nantais, c’est bien, nan :wink:

Je viens de faire les modifs normalement les commi n’ont plus accès à cette section 8)

Moi ça ne me dérange quenl’on accueille. Donc on limitera le nombre d’inscrit à 28 équipes.