Feuilles d'équipes

Bon j’ai mis toutes les feuilles d’équipe que j’avais ici :
ligue-bn.com/index.php?page=equipes-2

Toutes les feuilles d’équipes sont disponibles : ligue-bn.com/index.php?page=equipes-2

Pour gagner du temps, elles ont toutes été regroupées dans le même fichier excel.

Mise à jour de toutes les feuilles d’équipe suite à la J4

Et il y a des erreurs…Notamment sur la feuille de match du commi!

A priori, si on suit son calendrier:
victoire match 1: +1 en pop obligatoire
victoire match 2: +1 en pop obligatoire=>pop=2 au mimimum
défaite match 3: pop reste stable (on ne peut pas faire moins de 2 avec 2 dés 6)
victoire match 4: +1 =>3 en pop (on ne peut pas faire moins de 3 avec 3 dés 6, et 3 est supérieur à 2). :laughing:

Sur ma feuille d’équipe à moi, mon nouveau joueur (un squelette qui remplace un squelette au même numéro), a perdu son nom (Creak l’Ogrillon) et pris celui du joueur qu’il remplace. Usurpateur!

Mon numéro 6 est censé porté le nom de
Shak’roh

Toutes les feuilles d’équipes de la fin de la J5 sont maintenant téléchargeables

L’erreur concernant mon n°5 est présente sur la feuille de match téléchargeable :
Il n’a pas -1M mais une blessure permanente

@ HEINRICH

tu penses à nous envoyer les feuilles d’équipes :question:

Les feuilles d’équipe de la J7 (avant le match de la J7) sont en ligne

Une journée avant la fin, c’est pas mal.

Les feuilles d’équipe suite à la J7 sont ici : ligue-bn.com/index.php?page=equipes-2

doit y avoir une erreur sur la feuille d’avalon banshees :
Une des furie a été sortie (-AR) mais l’apo l’a remis sur pied. Il n’y a normalement qu’une seul furie qui manque le prochain match

Bah ouais mais faut le marquer sur la feuille aussi, parce que moi je n’ai rien, tu es sur de toi ? Quelle furie manque le match et laquelle revient ? Je vais corriger ça si tu le valides.

D’ailleurs je ne sais plus qui l’a envoyé mais il faut utiliser la dernière version de la FdM.

c’est manunecro qui avait envoyé et moi j’ai surtout vérifié les sorties et les xp (j’avoue j’ai pas regardé l’apo) donc d’après ma feuille de match :
N°3 sortie par n°2 jet de blessure : 55, APO : 21 => Commotion donc réserve
N°4 sortie par n°7 jet de blessure : 55 => -1 AR rate le match
n°1 sortie par n°5 jet de blessure : 63 =>mort
n°16 sortie par n°2 jet de blessure : 14 => commotion

Ok je renvoie le bon truc à pix de suite.

màj des feuilles d’équipe.

Si vous les ouvrez avec open office, à l’ouverture vous aurez un message : « Ce fichier contient des liens vers d’autres fichiers, doivent-ils être actualités ».
Il faut mettre « non », sinon vous aurez plein de #### :smiley: