Feuilles de matchs

Perso, je trouve ça bien :cheers:

Peut être rajouter le nom du coach avec le nom de la team :wink:

Pas sur que ce soit indispensable car un coach ne possède qu’une unique équipe. C’est aussi le nom d’équipe qui sert de point d’entrée sur le site, le nom du coach est entre parenthèses, à titre indicatif.
Surtout je manque de place aux alentours de Team :pig:

la 4ème ?? très bien comme version :cheers: :cheers: :cheers:

@ HEINRICH

faut il que l’on change de feuille de match pour prendre celle de la vache avec tuba ???

atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!
C’est pas officieleuh :stuck_out_tongue:

Voilà maintenant on prend la feuille de vachetuba pour les journées suivantes donc à partir de la j4.

Ouki, super. :cheers:

Je suis à disposition pour toutes vos questions & remarques.

Reste plus que Pix nous la passe en téléchargement.

Suite à des remarques fort judicieuses ; J’ai modifié la zone Prime de match et surtout refondu la partie Sortie.

Cette V5 n’est pour l’instant pas officielle. J’attend pour l’instant vos retours et remarques.

VERSION 5 :

FORMAT DOC (zip)

FORMAT PDF

pas mal! à part que c’est pas le « TR » c’est le TV mais bon…

sinon, à la rubrique sortie le « jet de dé » c’est le jet de blessure?

et « apo/régèn » c’est le nouveau jet? ou juste l’info de l’utilisation?

Bizarre j’ai toujours entendu TR et pas TV mais c’est vrai que ca semble plus logique, mais ce n’est pas ce qui est employé dans la Table de classement. Je pense resté sur TR pour pas choquer les vieux :slight_smile: Le commi tranchera

Jet Dé = Résultat du Jet de Blessure (2d6 ou d68) donc par exemple 9 avec un minus ou 68 pour un mort

Apo/Régen = Résultat du nouveau Jet de Blessure avec l’Apothicaire (ex :11) ou KO/OK pour la régénération. J’avoue que je manquais grave de place pour mettre des explications.

Exemple 1, nain est balancé dans le public, meurt (d68=68), l’apothicaire intervient et le sauve grace à d68=11 :
N°2 |Public | 65 | 11| réserve

Exemple 2, un halfling n°3 est viré sur commotion par le joueur adverse n°5
N°3 | N°5| 9 | | fosse ou commotion au choix

Exemple 3, le squelette N°2 se vautre par commotion (d68=22) sur une esquive et régénère bien
N°2| Esquive| 22| OK |Réserve

Cela est-il assez intuitif ?

Edit : je vais changer « Jet Dé » par « Dé de Blessure »

ouais ok! bien tout compris!

TR=team rating
TV=team value.
TR est plus utilisé par les joueurs de tournoi.

Ok c’est mis à jour avec un mode d’emploi ( voir page précédente)

Alors cette VERSION 5 (FORMAT DOC (zip)/FORMAT PDF) est parfaite ?

Le commi peut la valider pour la J7 ?

Je valide cette feuille pour la J7, tout le monde doit l’utiliser même Manu qui fait de la résistance avec sa propre feuille :wink: (qui n’est pas mal du tout mais bon au moins je suis habitué à une seule feuille)

J’ai mis les fdm sur le site portail.