feuille de match

MAJ 2020
J’ai revisité la feuille de match en l’adaptant aux règles BB2020 + toutes options, en l’organisant de manière chronologique avant, pendant et après match avec une volonté pédagogique. Elle sert aussi d’aide mémoire pour tout un tas de trucs.

Ok c’est un peu chargé, c’est écrit petit et du coup c’est un recto verso. Mais tout ne sert pas à chaque fois mais c’est sans doute aussi terriblement pratique.
image
Cliquer pour télécharger

eh ben mon croco !! je trouve ça très bien.
chargée? oui et non c est clair et maintenant beaucoup d infos à préciser donc très bien.
et ça fait un petit rappel pour tout le monde.
très bonne initiative, maintenant il ne reste plus qu à gagner tes matchs :smiling_imp:

Excellent travail de synthèse.
Quelques coquilles envoyées par MP, dont une que j’ai apprise récemment : pour le calcul du FAME, un 2 fois plus suffit (pas besoin de plus de 2 fois, ce qui est assez rare dans la logique de Blood Bowl)

feuille mise à jour avec corrections des coquilles mises en évidence par Petitgars (merci) et quelques trucs remarqués en la remplissant hier soir.

Attention, la feuille de match 2021 présentait une erreur que nous avons repéré avec @P_tit_Boue
Dans la séquence d’après match, les sponsors se calculent après les progressions des joueurs.
On a pensé à vérifier dans l’hypothèse où on prenait le palais des sports Steelhelm avant de faire les tirages aléatoires de compétences. Du coup ce n’est pas possible car les demandes de sponsors sont faites après.

La feuille est mise est jour et prête à l’emploi