Félicitations SkavenA

Très content pour toi que tu intègres la Troupe de Comédiens du Théâtre100Noms :cheers: :cheers: :cheers:

J’essaierais de venir vous voir :bounce: :bounce: :bounce:

J’aime :slight_smile:

Félicitations !

Merci Tutus! :slight_smile: J’avais pas vu ton Post! C’est chose faite!

Ben ça commence doucement mais niveau spectacle pour enfants ça a bien marché.

Maintenant place à la revue des bananes pour les fêtes de fin d’année. Souhaitons de cartonner.

La revue des Bananes ? Ca a l’air sympa. Je checke les dates et mes dispos pour voir. Pour info, et pour y avoir passé une super soirée, le lieu est tip-top, l’accueil très sympa, et la progra aussi !

Je suis allé le voir à Belle-île!
j’ai trouvé ça génial!Quel jeu d’acteur mes aîeux
j’étais bien dedans, j’ai découvert le théatre muet, tous se jou sur les mimiques et pour ça pour sûr qu’il est bon!!! :pompom:

félicitation à toi, c’était un bon moment :slight_smile:

merci merci! :blush: (mais ça fait plaisir!) bien content que ça t’ait plu j’espère qu’on jouera le spectacle en entier le 11 novembre 2014!

Un petit up pour dire que le Bourgeois Gentilhomme sera peut-être champion BN cette année !

J’ai été voir notre SkavenA sur les planches hier soir, dans le rôle titre de la pièce Molière, « légèrement » revisitée. Ce coup-ci, il ne m’a pas mis de one-turn, ça change !
Pour ceux qui veulent une bonne comédie, avec de l’action, du ridicule, de l’humour, des effets spéciaux, faut aller au Théâtre sans noms voir Mehdi. Ca vaut le détour ! En plus, il a l’oeil perçant et vous repère dans le public :laughing: .
Pour ceux qui seraient réticents parce que c’est du Molière, sachez que Molière a inspiré Star Wars, Britney Spears, Daft Punk, … Et en plus, ça vous permettra de voir un BN sous un autre jour.

Ca vaut le coup, et y a même une représentation ce soir !

Merci du coup de pub Nico. :wink: et c’est cet après midi à 17h.

Sinon toutes les infos sur le site du théâtre 100 noms! :wink: