FC Amiante: Tout va bien se passer!

ça y est les joueurs sont rentrés dans le sanatorium et on avaient qu’un mot à la bouche: Sale!!

Ouais les gars ou les meufs, difficile à dire, aucun statisticien n’a osé dépassé l’élastique d’aucun de nos calbuts, ce soir on a été bien sale!!!

VIVE NURGLE!! :cheers:

Je crois que j’ai trouvé mon roster fétiche! :heart:

C’était surtout le soir de la résurrection de 10-10…

Acryo a dû te léguer son don :affraid:

[center]Hey bonjou’ missié le skavena là !
Toi qui aime bien les fétiches, Meganeufeulebambou il peut te faire ça là présentement. J’ai déza prépawé un fétiche commande pour le kaazor là et il est très satisfait de mes pouvoirs.
Si tu veux avoir le grigri-fétiche de retour de la moulasse il suffit de envoyé le chèque de cent mille francs CFA sur le compte de Meganeufeulebambou. Retour de la chance dans les 48h garantie. Elle va reveni’ comme un chien derriè’ son maitre !
[/center]

Merci Mégane mais il faut bien quelque coup du sort pour faire croire que je suis faillible et laisser espérer mes adversaires. :smiling_imp:

La moulasse et là, caché, soul’tapi dans l’ombre, elle vous regarde tous et saura se révéler quand il faudra.

Notamment je pense au Croco qui devrait bien souffrir lors de la finale!!
Voilà un vrai match qu’il ne faut pas perdre.

Voilà un match où la moulasse sera éclatante!!! mouahahahaha!! :smiley:

La chagatte aime pas qu’on la provoque comme ça… elle est taquine avec les orgueilleux! Je te montrerai en J3… :stuck_out_tongue:

Voilà quand même le résumé de ma J5!!

FC Amiante- Dark and Green Alliance Stragen.

On perd le Fame on gagne le toss! Je choisis, une première quasi pour moi, de défendre!
Tout de suite Stragen comprend que ça va être chaud de passer! Je tire un BLITZ! Là on se dit, c’est le roi de la moulasse, ben ç’aurait été contre des humains, des bretos, des skavs oui mais contre les Elfes ça n’a rien donné, et j’étais trop loin de la balle! En effet les elfes prennent des coups mais sans dommage, un peu sonné c’est tout et après ils esquivent! Tour 2 je sens Stragen un peu interdit devant la défense de fer, donc il envoie sa star le blitzeur-esquive traverser le rideau à base de 3+. Ce qui est pas idiot parce que si je commence à latter avec les tentacules de la bête en plus qui sont efficace ça risque de devenir un rideau à 4+! Donc, pour moi c’était un bon choix de sa part, en plus je joue qu’à 11 merci Kaazor;) donc, aggro t’oublies en 1ère mi-temps, t’as pas le panache! boo
Il se met à portée de TD et replace un peu tout le monde au centre en gros, sauf les copains bloqués par la bête .
Et là je perds les pédales. Je colle 2 gars sur le pampiste qui vienne du centre et je me perds et décide de mettre la bête pour boucher le trou. Evidemment comme c’est mal pensé, la bête qui est une sommité de raffinement, refuse cette stratégie brouillonne. Et voilà, un guerrier de Nurgle esseulé n’assure plus du tout la défense du centre! Il se fait même sortir pour me punir.
C’est le rush, 6 Elfes s’engouffrent, Stragen se permet même une passe au milieu de mes Nurgles et je ne peux opposer aucune perturbation, la honte. Autant vous dire que je suis complètement débordé. J’ai beau pouvoir blitzer sans trop de difficulté le porteur je n’oppose plus grand chose.
Heureusement je commence à faire des KOs, il ne va pas pouvoir ball contrôler me disais-je. Mais Stragen a décidé de ball controler alors il ball contrôle. Il est un peu dilettante donc, il assume le blitz à 1 D du porteur sans bloc sur la seule menace, un pesti. et ça passe sans relance!
Je le sèche encore mais obligé d’y sacrifier mon pesti. Je le sors pas donc il faut juste un 2+ pour marquer, ça passe! 0-1
J’ai 3 tours pour marquer à 11 contre 10 2 Kos sur 3 reviennent en face. Mon guerrier avait régénéré heureusement. Je pense qu’il faisait juste grève devant les conditions de jeu déplorable où on voit des Guerriers se faire blitzer à 2D par des elfes. Je sais pas, y a pas de syndicat à Blood Bowl, on est pas des sauvages!
Donc, 3 tours pour marquer, ah non mon guerrier Tremblement a rameuté du monde pour protester de plus belle durant le changement devant la surexploitation des tentacules Bestiaire, et un harcèlement répété pour je cite puer plus pour gagner plus. Ce qui est intolérable bla bla, alors que comme disent si bien les trumpettes de leur mentor américain. Qui connait mieux les classes populaires qu’un patron? pfff… Du coup, c’est l’émeute, on perd un tour pour marquer. Enfin on perd un tour pour jeter des seaux de dés comme ça pour la gloire, ce qui n’a pas beaucoup d’effet au tableau d’affichage.
Le dernier KO Elfe revient. Mais entre temps un receveur s’est fait bien séché! Enfin!
0-1; 1-1 aux sorties On attaque à 11 contre 10. On rate le ramassage mais mon attaque bien placé ne permet pas de mettre beaucoup de pression. je ramasse tour 2 et me met à l’abri. Du coup j’harangue la bête pour qu’elle massacre enfin Madeleine « mais elle est trop bien pour moi » me chante ma tentaculaire joueuse. Et elle s’effondre en pleur devant tant de problème et jure de ne plus jamais remettre ses bubons dans mes vestiaires. Elle me rend donc son tablier. Trop de frais de nettoyage m’empêcheront avant longtemps de la remplacer je pense.
A partir de là c’est n’importe quoi. Je veux tellement pouvoir marquer vite que je protège très très mal mon porteur. Et de l’arrière à base de esquive 2+, 3+ paquet, Blitz à 1 D et mon porteur s’effondre la balle va vers les elfes et en 2 tours ils la récupère. Je défends mal et les elfes s’envolent tranquillou sans vraiment de défense pour enchainer le 2ème TD*. Mais quelle Loose, quel nullos!
Fin du match sans histoire…
C’est piteux, piteux piteux piteux… Bravo à Stragen qui a ma foi plutôt bien joué sauf quand il faisait n’importe quoi pour se marrer mais ça passait. Bon Maintenant faut presque tout gagné. Allez je retrouve mon pote Yann, c’est bien pour reprendre les bases.

Tout va bien se passer! :cheers: :frowning:

Notre mascotte est de retour! Notre meilleur joueur revient de blessure pour la 3ème fois cette saison.

Qui a le meilleur bilan de l’équipe? Stakhanovisme! Avec 2 victoires 1 nul et 1 seule défaite.
Qui ferait palir Fendalsh? Stakhanovisme! Devant ses plaies infâmes et contagieuses.
Qui manque cruellement quand il n’est pas là? Stakhanovisme! 3 absences et 3 défaites avérés pour notre équipe!
Indispensable Stakhanovisme!
Trois fois bénis Stakhanovisme pour ses trois persistante!

Aucun malade n’a été aussi pourri! Le plus blessés des joueurs BN revient et écrasera nos pâles copieurs que sont ces rats. Lionnoir peigne ta crinière ça va décoiffer, Stakhanovisme est de retour!!

D’ailleurs je lance une enquête pour savoir s’il y a déjà eu des joueurs avec 3 persistante dans la ligue BN ou le Old Bowl.

Et, si non, je fais une demande officielle pour intégrer dans le livre des records, Stakhanovisme pour ses trois persistantes.

Vive Stakhanovisme serviteur dévoué de Nurgle!! :cheers:

Résumé J8 Los Narcos Skavs de Lionnoir contre le FC Amiante Nurgle de Ma pomme.

Enjeu de la rencontre: Lionnoir est quasi obligé de gagner sinon les POs C’est mort pour lui. Et moi, je veux juste faire un bon match, ne pas perdre, et faire monter le charisme de Stakhanovisme, notre Pourri aux 3 persistantes. Plus beaucoup d’ambition quoi.

le match: On perds le Fame, grâce aux induces je récupère une bête mercenaire. Et je perds le toss. Les Skavens attaquent et Lionnoir ne cache pas son ambition de marquer en 2 tours. C’est une rumeur qui a du bien tourner dans les fromageries, puisque les supporters fanatisés nous éclatent la défense grâce à une invasion du terrain, j’ai 5 joueurs couchés, les rats 3, BOULEVARD!!
Mais Lionnoir a un peu oublié les présences perturbante. Je m’en lèche les babines. Ben, il réussit, sans reroll, son 4+, quel dommage qu’il n’est pas tenté la passe, mais bon…
Du coup on fonce sur le porteur pour se rapprocher et tenter d’empêcher tout ball contrôle. Je pense qu’il aurait pu ball contrôler tranquillou 1 tour mais il préfère marquer.

On attaque, la balle n’est pas trop au fond malgré le Kicker. On ramasse et on va se planquer derrière la loss composé de la bête et des 2 guerriers blocs. On ferme la cage derrière le porteur et le tacleux collé au porteur. Position Bunker!
ça tient longtemps avec RO un peu mou. Mais comme au niveau sortie ça met du temps à décoller on est un peu en retard pour marquer. Tour 5 on fait un déplacement latéral pour mettre le RO et 1 ou 2 joueurs skavs dans le vent. IL vient placer un double rideau. Du coup on continue le déplacement latéral en progressant avec la bête qui colle enfin 2 gutters.Tour 7 faut y aller, grosse progression vers l’avant mais les guerriers ont du mal à suivre le pesti. Donc ça fait une cage à trou qui ne peut pas empêcher le 2D contre d’un gutter ou le 1 D d’un 3/4. Avec des paquets supplémentaires on aurait pu faire mieux mais bon… Lionnoir perd sa relance à cause de la tentacules mais arrive à en sortir et le bloc 1 D marche. Lionnoir est serein; je profite d’un push push pour lui remettre un peu de pression mais les seaux de dés que je lance pour marquer finisse par échouer à cause de la queue préhensile du RO. Je suis mené 1-0 à la mi-temps.

2 ème mi temps: le Kick est dans la zone d’en-but. Mes joueurs était trop portés vers l’avant; Mais je m’en sors bien, Lionnoir est confiant et ne tente jamais le diable comme des esquives 3+, 3+, 2+ pour aller taper le porteur à 2D contre; j’arrive à m’organiser mais dans ma moitié de terrain. et en plus à nouveau on ne domine pas du tout le combat physique, pourtant les skavs se collent comme de la raclette à sa patate. Et ça depuis le début du match. Mais bon 13 joueurs en face, je savais que j’allais en chier. Et pareil qu’en première, déplacement en diagonale pour essayer d’avancer au money time; et pareil, pas grand monde n’arrive à suivre. Et à un moment, impossible de protéger le porteur. Donc, je fonce, Pampaaaaaa! un petit paquet pour encore rapprocher la balle de l’en-but 1, c’est pas grave j’ai ma relance, 1! fin de chantier! Les gutters ramassent en 2 temps 3 mouvemnts se mettent en position de marquer. Je rate le blitz défensif. Heureusement Lionnoir veut faire marquer un autre gutter et du coup rate la dernière esquive avant la transmission.

Défaite 1-0: dans un match plaisant où je n’aurai pas réussi à me dépétrer de ces satanés collant. Et puis les gutters ont très bien tenu restant à 3 minimum sur le terrain.

Quant à Stakhanovisme il a fait presque tout le match. Il a servi de proie au RO qui était plutôt mauvais. Il a tenté des trucs fun en fin de tour de temps en temps pour le valoriser mais en gros il a servi à rien. Très très déçu! Mais bon le site ne veut pas lui mettre sa 3ème persistante, donc ça nous démotive aussi.

Bilan: Tous mes objectifs ont échoué sauf le bon match. Disons plutôt que j’étais pas pourri mais pas assez créatif pour renverser les choses.