FAS Trophy (Challenge Agressions)

Le FAS Trophy récompensera l’équipe ayant fais le plus de blessures sur Agression sur la saison en cours.

Modalités d’inscription :

Toute franchise inscrite à la ligue BN 2018-2019 peut prétendre participer à ce challenge.

Pour valider l’inscription, les Headcoachs voulant rentrer dans l’histoire, devront se manifester sur ce post en présentant leur équipe, une petite histoire, une prétention particulière, une présentation d’un joueur, … bref un peu de fluff quoi.

Une fois l’inscription validée par le responsable c’est à dire moi, vous devrez mettre le logo du FAS dans votre signature sur le forum afin que tous voient votre grandeur. :[trontron]:

Règlement :

Les Headcoachs des équipes inscrites devront à chaque journée faire un petit post sur ce sujet avec un peu de fluff narrant les exploits du ou des joueurs ayant réussis une ou ,on l’espère, plusieurs sorties sur agression.

En absence de post sur une journée, les agressions de la journée concernée ne seront pas prise en compte pour le classement. Comprendre que je ne vais pas me taper vos feuilles d’équipes les gars :nerd:

Le vainqueur du challenge sera celui à l’issue de la J11 qui aura réalisé le plus de sorties sur agressions.

En cas d’égalité, le premier départage se fera par ordre croissant du nombre de carton rouge, comprendre que celui qui en aura le moins sera gagnant.

Le deuxième départage se fera en fonction du grand nombre d’agression sur un match.

Si encore à départager nous utiliseront le taille breaker du coach Zebulonsson.

Équipes inscrites :

A.T.C.Q (Elfes Sylvains-Heinrich)

Le Pays Noir (Khemris-Skavena)

Le Père Noel et ses Ordures (Renégats du Chaos-Cynic)

Anacondas (Amazones- Zebulon)

Les Moon’s Sons (Humains-Benoch)

Classement :

Le Pays Noir s’inscrit!! On doit devenir des tueurs dans ce domaine. On pêche par gentillesse! :wink:

Fluff à suivre!

J’aime aussi :smiley:

On s’est toujours demandé comment Nutcrush a pu être embauché par Petit Papa Noël. Ce mec ne paye pas de mine, pas gringalet mais presque, un peu maladroit, pleutre - il aurait même peur du ballon, incapable de tenir debout après deux tonneaux de bière, bref, la lie des barbares.
Cependant, après les batailles, il avait toujours le plus de trophées ce chameau ! Il commença à se faire une petite réputation et à attirer l’attention de quelques capitaines mercenaires qui voulurent comprendre comment il faisait. Sa méthode était très simple : il achevait les blessés, pouvant ainsi acquérir leurs biens. Il profitait donc du fait que ses compagnons berserkers ne prenaient pas le temps d’achever leurs adversaires une fois ceux-ci tombés à terre (il est vrai qu’en général leurs blessures étaient mortelles).
Le capitaine Frakass le prit sur le fait et décida de le condamner pour « Vol de gloire ». Il a créé le délit juste pour Nutcrush. Initialement, la peine devait être la mort, mais il se dit qu’il devait être plus lucratif de le revendre comme esclave. Mais personne ne voulait utiliser un être aussi vil.
Petit Papa Noël eut vent d’un capitaine cherchant à refourguer une petite ordure pour une bouchée de pain, il lui manquait un joueur, il se dit pourquoi pas. Après discussion avec le chef de guerre, il l’échangea contre un abonnement à la patinoire et décida, connaissant les caractéristiques du zigoto, de ne lui confier qu’une tâche : cramponner ceux qui auront le malheur de tomber à terre. Il lui fit même un cadeau : des crampons en acier noir, capables de percer même une armure de guerrier.

Les Anacondas en seront évidemment :[redcard]:

Les Moon’s Sons tentent leur chance.

Pour une 1ere ligue, il faut bien essayer de gagner un truc :smiley:

Heinrich, c’est Le Père NOËL et ses Ordures.
Nanméfranchment.

j en suis avec mes Crazy Furious . La suite à venir!!

L’inscription des dragons :
Ellon regardait la liste des challenges que proposait la ligue BN. En plus des challenges classique des journées impaire, une foultitude de sponsor proposait leur propre challenge.
Un en particulier attira son attention.
La FAS proposait un prix pour l’équipe qui ferait le plus de sortie sur agression pendant la saison.
Intéressant se dit le coach. J’ai peut être trouvé une utilité à notre jeune recrue Lomion « fils du crépuscule ». Cette elfe noir pourrait utiliser son savoir faire pour sortir quelques joueurs important et nous faire passer en surnombre sur le terrain pour marquer plus facilement.
Cela montrerais que nous aussi elfe pro sommes capables d’agresser et capable de se faire respecter sur un terrain de blood bowl.
C’est décidé, allons inscrire notre équipe dans ce challenge.

Ellon partit au siège de la FAS d’un pas nonchalant avec un petit sourire satisfait au lèvre.

Au vue de mon changement de dernière minute, le coach Zebulon va reprendre le challenge FAS en main avec la création d’un post normalement :wink:

Moi je vais vers d’autres horizons plus elfique :flower: