FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.

Le FAS Trophy récompensera l’équipe ayant fais le plus de blessures sur Agression sur la saison en cours.

Modalités d’inscription :

Toute franchise inscrite à la ligue BN 2018-2019 peut prétendre participer à ce challenge.

Pour valider l’inscription, les Headcoachs voulant rentrer dans l’histoire, devront se manifester sur ce post en présentant leur équipe, une petite histoire, une prétention particulière, une présentation d’un joueur, … bref un peu de fluff quoi.

Une fois l’inscription validée par le responsable c’est à dire moi, vous devrez mettre le logo du FAS dans votre signature sur le forum afin que tous voient votre grandeur. :[trontron]:

Règlement :

Les Headcoachs des équipes inscrites devront à chaque journée faire un petit post sur ce sujet avec un peu de fluff narrant les exploits du ou des joueurs ayant réussis une ou ,on l’espère, plusieurs sorties sur agression.

En absence de post sur une journée, les agressions de la journée concernée ne seront pas prise en compte pour le classement. Comprendre que je ne vais pas me taper vos feuilles d’équipes les gars :nerd:

Le vainqueur du challenge sera celui à l’issue de la J11 qui aura réalisé le plus de sorties sur agressions.

En cas d’égalité, le premier départage se fera par ordre croissant du nombre de carton rouge, comprendre que celui qui en aura le moins sera gagnant.

Le deuxième départage se fera en fonction du grand nombre d’agression sur un match.

Si encore à départager nous utiliseront le taille breaker du coach Zebulonsson.

Équipes inscrites :

Le Pays Noir (Khemris-Skavena)

Le Père Noel et ses Ordures (Renégats du Chaos-Cynic)

Anacondas (Amazones- Zebulon)

Les Moon’s Sons (Necromantiques-Benoch)

Les Baroudeurs Nihilistes (Union Elfique - Relax)

Les Tourtes Volantes (Halfings-Petit Gars)

Classement à la fin de la J2 :

  1. Les Tourtes Volantes - 1 Sortie - 2 Cartons Rouge
  2. Les Moon’s Sons - 0 Sortie - 0 Cartons Rouges
  3. Le Père Noël et ses Ordures - 0 Sortie - 0 Cartons Rouge
  4. Les Anancondas - 0 Sortie - 0 Carton Rouge
  5. Les Baroudeurs Nihilistes - 0 Sortie - 0 Carton Rouge
  6. Le Pays Noir - 0 Sortie - 1 Carton Rouge

Classement J3 (en cours) :

  1. Les Tourtes Volantes - 2 Sortie - 3 Cartons Rouge
  2. Le Père Noël et ses Ordures - 1 Sortie - 0 Carton Rouge
  3. Les Moon’s Sons - 1 Sortie - 1 Carton Rouge
  4. Les Anancondas - 1 Sortie - 2 Cartons Rouges
  5. Les Baroudeurs Nihilistes - 0 Sorties - 0 Carton Rouge
  6. Le Pays Noir - 0 Sorties - 1 Carton Rouge

[i]"- Salut Jim!!!

  • Salut Bob :imp:
    Vous me dérangez même pendant ma pause repas maintenant.
  • Je voulais aborder avec vous les aggressions ainsi que le challenge FAS.
  • Vous voulez parler des mecs qui tombent exprès à terre pour nous empêcher d’avancer?
    J’ai toujours milité pour que se soient eux qui recoivent les cartons.
    Un mec à terre n’a rien à faire sur un terrain de Blood Bowl.
  • Oui bon, passons votre point de vue, j’aurai du m’en douter.
    Parlez nous plutôt du doping de vestiaires, à savoir l’affutage de crampons.
  • Ah j’adore vous parler technique de pointe.
    Prenez les zombies des Moon’s Sons, par exemple.
    Montez les sur des crampons de 8.
  • 8mm??? C’est peu surtout par temps de pluie.
  • 8 Centimetres, inculte. Il faut ce qu’il faut.
    Taillez tout ça à la meuleuse une bonne heure et c’est prêt à embrocher.
  • Ok pour l’efficacité tactique mais cela ne doit pas être très pratique question mouvement.
  • Je crois que le record zombie est à 6 enjambées avec ce type de matériel.
    Mais est-ce bien important?
  • Et bien merci à vous Jim pour ces précisions qui raviront nos téléspectateurs.

  • Au fait Bob, qui organise ce challenge?
  • Le coach Zebulon, il me semble.
  • Pourriez-vous alors m’expliquer pourquoi il ne fait pas apparaître le challenge dans sa signature?
  • La peur des représailles mon ami.
    LA PEUUUUURRRRRR!!! :affraid: :affraid:
    [/i]

On nous a promis du beau jeu alors en bons vadrouilleurs habitués à utiliser leurs godasses, les Baroudeurs Nihilistes seront de la partie !

Mec, ta semelle est usée.
Et ouais gros, y’a plus de corne sous mes pieds que sur la tête de Grashnak Noirsabo

Le pays noir a agressé 3 fois. subit 1 carton rouge et provoqué un KO.

Je veux bien m’inscrire mais mon résultat en J1 n’est pas glorieux : 2 KO pour aucun carton rouge. 8)

Pas glorieux, pas glorieux: en relisant le règlement, on voit que tu prends momentanément la tête du classement.
Reste à raconter qui et comment a fait les KO.

Les Ko, ça ne compte pas donc zéro pointé.
Le dernier Ko au tour 16 après que j’ai effectué une bombe, je me suis souvenu au dernier moment qu’il me restait une agression. J’étais placé n’importe comment donc agression à +0, 3/4 elfe noir KO. Agression gratuite. :smiley:

Damien Boulet, aussi connu sous le sobriquet de « Vacheatuba » en raison de ses goûts vestimentaires douteux* est l’auteur en cette J1 de :

  • Un touché bas avec les mains (et tout le monde s’en fout),
  • Un cramponnage avec les pieds nus, parce que les haflings, on est des rebelles, on utilise pas de crampons.

Le jouer « Oröme, joueur de trompe » en a fait les frais et a été sorti sur commotion.

Fabien Cerisier, aka Raazor** a tenté de l’imiter. Bien mal lui en a pris : l’arbitre l’a exclu du match pour « Fot ».

…Encore un terme anglais qui reste à expliciter. Les premiers recherches indiqueraient que Foöt serait un vocable pour désigner le pied. Cela semblerait curieux d’interdire de jouer au pied pour un jeu de « Foötball ». Les autorités compétentes ont été saisies pour démettre cet arbitre de ses fonctions.

Dans l’alternative, il a été pendu. A un croc de boucher. On attend la réponse pour le démettre.

*On ne parle pas de pantalon rose, cette fois, mais d’un T shirt comique d’adolescent. Un peu de tenue, messieurs !

**Raazor à cause de sa manie de jouer avec des couteaux papillons - ce qui est très mal vu chez les Haflings : tout ce qui touche à la bouffe est sacré !

Je déclare avoir encaissé un second carton rouge.
Pas de sorties.

Je déclare 2 tentatives d’agression. Et lionnoir au moins 1 dans mon souvenir.

Ce qui porte le compte à 5 aggressions tentés, 1 carton rouge, 1 KO pour le pays noir. en 2 matchs.

Bon contre Mr Tree

1 agression réussie (faut compter les non réussies?)
1 sortie sur 24
1 carton rouge
1 contestation --> Sortie du coach :smiley: :smiley:

Contre Croco : une agression réussie -> mort je crois.

Classement mis à jour après la J2.
Et ce n’est pas brillant. On espère un peu plus d’application pour la J3… :[redcard]:

5 agressions tentées (+3, +3, +5, +2, +1).
1 sortie, 1 carton.

Toujours ce Damien Boulay à la manœuvre. Il faut absolument que je lui trouve des vêtements moins criards !

Riwal, l’ex vaurien devenu zombie par inadvertance et mon seul zombie qui a pris un peu d’xp, se lâche et a agressé un elfe, faisant une belle sortie, un beau carton et un beau carton aussi pour mon Nécromancoach :clap:

Il a gardé certaines habitudes de sa vie :sifflotte:

Le pays noir a lancé un squelette sur le gladiateur chef histoire de manipuler un peu avec les pieds ça n’a rien donné.

Et je crois qu’Igor a fait de même pour d’obscures et fulminantes raisons.

Et bien en voilà un sujet qui n’a pas vraiment été tenu a jour :smiley:

Classement J10 :

  1. Les Tourtes Volantes - 4 Sortie - 9 Cartons Rouge
  2. Le Pays Noir - 3 Sorties - 5 Carton Rouge
  3. Les Anancondas - 3 Sortie - 6 Cartons Rouges
  4. Le Père Noël et ses Ordures - 1 Sortie - 4 Carton Rouge
  5. Les Moon’s Sons - 1 Sortie - 3 Carton Rouge
  6. Les Baroudeurs Nihilistes - 0 Sorties - 2 Carton Rouge

Bon, a ma décharge, y’a rien de foufou. Les participants n’ayant pas vraiment aiguisé leurs crampons cette année.

Tyra, avec 6 aggros réussi, aurait été premier.

Je rajoute 1 aggro contre Ek
Et 2 aggros contre Tyra + 1 carton rouge + coach vire.