(Fabou le petit Nantais)-Fabrice

Salut à tous,

Joueur de jeu de figurine depuis quelques années, je joue plus à des jeux escarmouches ou de grande bataille, depuis un moment Blood bowl me fait de l’œil alors je me lance. J’ai eu l’occasion de rencontre/jouer Zébulon (pour un autre jeu ^^) qui m’a présenté la ligue BN aussi. j’aimerai vous rencontrer autour d’un match ou d’une bière :slight_smile: .

je vais acheter la nouvelle team elfe sylvain de game + les dés et puis le terrain plus tard

je pourrais me joindre à vous le mercredi si vous voulez bien d’un débutant. Alors à bientôt.

  • Pseudo : Fabou le petit Nantais

  • Age : 36 ans

  • Lieu de résidence : Nantes

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : Nantes + tournois en voiture

  • Équipes jouées/possédées : Les elfes sylvains

  • Expérience dans le jeu : 0 pointé ^^

-Possibilité d’accueil de parties : chez moi possible, mais le soir ( car j’ai un petit bonhomme de 3 ans )

  • Terrains (nombre) : 0

  • Bon ou mauvais joueur : pour le moment je sais pas ^^

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Pas pour le moment.

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Mes futures elfe sylvain je pense.

Merci et j’espère vous rencontrer à la maison des jeux

Bienvenue Fabou chez les BN !

N’hésites pas à demander des parties amicales (section Newbowl) pour te faire la main quand tu auras ton équipe. :wink:

Bienvenue parmi nous.

Bienvenue Fab’ à bientôt sur un terrain.

Salut Fabou et bienvenue dans notre asso de bons vivants et notre jeu qui rend fou :smiley:

En tant que représentant de l’asso, je t’invite à lire ce sujet qui t’explique comment nous fonctionnons : La ligue du BN avec matchs fixes de septembre à juin et la coupe LU en format open sur l’année civile : liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
Deux adhésions à l’asso existent : la version moins de 5 matchs ou la version complète selon ton choix.
Quand tu joueras ton premier match, nous verrons si un représentant de l’asso se trouve présent à ce moment là :wink:
Tu peux aussi faire un virement si tu préfères --> la suite en mp

Dispo en mp ou téléphone pour répondre à toutes tes questions en tout cas :wink:

Bienvenue :slight_smile:

Rookie de la saison qui se termine, je peux te dire que l’ambiance ici est top. Personne ne mord, enfin je crois… :scratch:

Au plaisir de se croiser autour d’un stade :slight_smile:

Bienvenue chez les fous :slight_smile:

Bienvenue chez nous!
Je suis facilement disponible pour jouer des matchs de découverte en New Bowl => voir le règlement de la Coupe LU dont Croco t’a donné le lien! :wink:
Au plaisir!

Un joueur de warmachube qui peins bien? Bienvenue !

Hello Fabou !

A l’occaze de se recroiser autour d’un BB ou d’un Eden (on lance une campagne BO d’ailleurs :wink: )

Bonjour et bienvenu ici, Fabrice.
Elfes Sylvains; tu es sûr que c’est sorti, ça? Si tu parles des Elfes 2016 mis en vente il y a quelques mois c’est plutôt les Elfes Pros.
Néanmoins je vois que tu es un homme de bon goût, rien de tel que les Elfes, de quelle obédience soient-ils pour faire du beau jeu. Bon, dans le même temps ils ne sont pas des foudres de combat mais avec un ou deux champions de force 5…ça corrige.
Au plaisir de te voir bientôt?

Whaoooo merci pour votre accueil !!!

@ Croco : Merci pour le lien, je vais prendre inscription à 10 €. justement je serais mercredi 26 mai à la maison des jeux si tu veux pour discuter. Je te mp pour échanger nos numéros pour discuter si tu veux bien.

@ Mr.Tree : Avec grand plaisir, merci je vais aller dans la session correspondante pour mettre mes dispos, tu quand tu est dispo en retour :slight_smile:

@ petitgars : Je me débrouille bien, enfin tu trouveras sur le site Battle group GN4 (j’ai le même pseudo) des figurines de moi si cela te dis :slight_smile:

@ Kumulo : Avec plaisir Kumu :slight_smile: pour les deux jeux.

@ Thys le roseau : Merci :slight_smile: . Oui Elfes Pros, pourquoi je peux pas les utiliser ? Oui les elfes vaincront :blebleble:

@ Merci aux autres pour vos messages

Je vous dis à très bientôt

Fabou

Il faudrait examiner les figs pour voir si les positionnels sont reconnaissables à jouer Sylvains.

En termes de profils c’est proche (agilité et armure) il ńy aurait pas de soucis majeurs selon moi.

Bienvenue Fabou (me rappelait donc bien de ce pseudo)

Merci Petitgars :slight_smile: . Ok pour les elf sylvain et pour jouer en haut elfe ça passerais ? j’aimerai bien les jouer car les figurines sont magnifique.

A bientôt.

Fabou

Le principal est que tu aies une équipe lisible c’est à dire que l’on puisse bien identifier tous tes positionnels (même si tes figurines ne sont pas 100% fluff)

Comme le souligne Croco ce qui compte c’est que les postes soient identifiables. :slight_smile:

D’accord, mais alors quelles sont les positions que je dois bien identifier sur mes futures figurines svp ? je m’excuse de vous poser autant de questions bêtes.

Merci en tout cas pour tous les échanges.

empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf à partir de la page 16 tu as les rosters avec les positions des joueurs.

Bienvenue Fabou.

Toutes mes condoléances pour arriver dans cette ligue qui, au fil des années, perd tous ses joueurs charismatiques ! :smiley:

Plus sérieusement, tu verras, bonne humeur, bbq, mauvaise foi, bière, tu en auras pour ton bonheur ! :slight_smile: