Expérimentations du Pays Noir

Cher SkavenA la cellule hermétique d’égypte n’ayant pas déchiffré complètement le code que vous avez utilisé pour le livre appelé Bleu de Bol 2016 a pris la décision de vous envoyer quand même la quantité d’os de catacombes que vous demandiez. Voici quelques éléments qui pourront vous aider nous semble t il à réaliser votre projet. Après l’assemblage des os dont vous trouverez la not-hiss dans la première caisse, vous trouverez, si vous savez chercher, la liste des ingrédients ou des opérations pour réussir le grand Œuvre. (Trouver la pierre Philosophale)

En J1 faire mijoter jusqu’à calcination les Elfes Noirs de Silsei
J2 Souiller les MVs de Lionnoir
J3 Purifier les Démons de Khorne d’Igor
J4 Re souiller les MVs de Chicagork
J5 Frotter à la pierre les Skavens de Vacheatuba
J6 Récupérer des poils de barbes des Nainducs de Mimic
J7 Récupérer les tresses des Norses de Tyra
J8 Prélever la pleine lune des Nécromants de Bénoch
J9 la glorifier au soleil des Vampires de Kale
J10 Piétiner avec persévérance les Orques sauvages de Kaazor
J11 Et dans la gloire de la forêt creuser la tombe des Elfes Sylvain d’Heinrich

Toutes ces opérations devraient dans le temps de 3 saisons vous faire parvenir au grand Œuvre. Nous restons à votre disposition pour toute demande ultérieure telle que Fontaine de jouvence, transmutation d’os en Diamant etc.

N’oubliez pas que nous souhaitons garder l’anonymat le plus complet, notre sponsoring ne devra pas quitter le domaine confidentiel bien sur. Vous y serez attentif certainement, personne n’a envie de voir pousser des pyramides dans son jardin, si je peux m’exprimer ainsi.

Hermétiquement votre.

J’approuve la recette.
Et j’ajouterais même que sacrifier un de tes joueurs à chaque étape double son efficacité.

Tu risques de gagner le SKT Challenge contre ton gré :clapclap:

Nom de Ra le tirage de ouf :affraid: