Evenements journées paires

Le soucis pour moi, plus que l’effet négatif, c’est la perte de 20k en J2. 20k en J2 c’est énorme. Peu de personnes les auront (achat d’apo) ou alors ils économiseront pour un achat à la fin de la journée. Si en plus, tu dois jeter/te passer de ton joueur, c’est rédhibitoire. Sans les 20k, je réfléchirais à ce coup de pouce temporaire.
Là, je pense qu’il y aura plus de demande de résidence de stade dans la saison que de joueurs dopés :wink:

Combien de dopage a-t-on le droit de prendre ?

2 dopés max.

Si tu vois le +1 en force sur le joueur de ton choix pour tout un match comme un simple « coup de pouce » effectivement ne prend pas de dopage.
Je ne suis pas persuadé que tous les joueurs auront le même raisonnement

Et je veux bien prendre les paris, si il ya plus de demande de résidence que de de dopé cette saison tu choisis mon roster dans toutes les ligues auxquelles je participe jusqu’à ce que j’arrête le bloodbowl :stuck_out_tongue:

Je note :slight_smile:

Je suis ravi d’apprendre que les plus hautes instances du Blood Bowl reconnaissent enfin que notre ligue est « propre ». :stuck_out_tongue:

Effectivement, c’est une grosse prise de risque, que ce soit au niveau de la trésorerie ou du joueur. Comme l’indique Kaazor, cette place en début de saison montre bien que c’est l’évènement de saison le plus impactant sur la saison. Là, il va falloir des gonades de belle taille pour oser les jouer. :bball:

Il y a de très belles choses à faire. Imagines en J2 :
Un coureur d’égout mouvement 10, un homme arbre +1 mouvement, un 3/4 elfe force 4, etc.

Tout ça pour 20 000 malheureux pièces d’or !
De la première qualité ?
Ti veux que je me tranche la gorge ?

Nanmého! Hisspasskoilà?!? Bande de grands malades! :laughing:

Le dopage est-il considéré comme une prime de match ou doit-il être pris uniquement sur son argent dispo dans la trésorerie ?

Le dopage n’est pas une prime de match, il faut l’acheter avec sa trésorerie.

Précision : le dopage n’affecte pas la valeur d’équipe.

C’est bien validé les challenges en journées paires ? Dans ce cas ça serait pas mal de faire un thread attaché en haut de page à côté de celui des challenges de journées impaires pour pouvoir trouver rapidement l’info sur ces challenges.

Les événements journées paires sont bien validés.

Il reste à faire la mise en page. :study: