Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013)

teamfrancebb.positifforum.com/t1 … nvier-2013

Des intéressés pour monter une team BN là bas? Faut que je vois de mon coté si je suis dispo mais ça m’interesserai bien. J’aime bien les compèt’ par équipe ^^

C’est un peu loin mais à plusieurs ça peut le faire :stuck_out_tongue:

4 matchs sur un dimanche… faut bloquer son lundi ^^

Ca fait trop loin pour juste un dimanche! Je vais y réfléchir quand même!

Salut les nantais.

Heureux de voir que notre annonce à suscité votre curiosité.

Je vous informe que si vous venez, vous pouvez venir dès le samedi soir. Nous organisons un apéro jeux, avec un buffet ou repas ( pas encore défini) pour vous restaurer. Il est possible de dormir sur place en amenant son matériel de couchage, mais il n’y a pas de douche (en même temps entre velus…) .

Voila pour les précisions, je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Nico.

D’autant que c’est le 1er Tournoi par équipe qui comptera pour le Championnat de France par Equipe (nouveauté 2013) ^^

Tyra, si tu motives Khellen et que Chicagork tu nous suis, ça peut être la base de la BN FORCE pour ce nouveau Championnat :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Moi je le ferais bien :smiley:

vous iriez de qd a qd ?

j’ai de la famille dans le coin, y a peut etre moyen de negocier.

Je ne pourrais m’engager definitivement que debut janvier malheureusement, ayant probablement une dealine importante fin janvier :-/

A la base je comptais partir de Nantes le samedi matin puis rentrer après le tournoi tranquillou en posant un RTT le lundi mais rien n’est fixé ^^

Si je suis toujours sans emploi, j’en serais si vous avez besoin d’un coéquipier :slight_smile:

Je ne pourrais pas en être :frowning:

J’essaye de motiver Khellen, faut qu’il voit pour ses congés :stuck_out_tongue:

Ca ferait :
Artus
Khellen : Homme-lézard
Lizardcore
Tyra

Vous comptez jouer quoi?

Moi j’hésite entre nains, EP, slaans

Chaos ou Nordiks ^^

Khellen nous abandonne pour une sombre histoire de congés. Il nous faut donc un 4ème guguss (si Liz confirme)

Pour moi, c’est validé (si on a une équipe et qu’on covoiture :p)

Bonjour .

Je passe juste en coup de vent pour vous donner quelques infos:

Le tournoi devrait accueillir 14 équipes.
Les terrains et les dés 6 sont fournis, amenez le juste le reste.

Elyoukey (que son pseudo soit célébré pour l’éternité) nous a mis en place un système d’inscription online.

Pour vous inscire au tournoi et bénéficier ainsi d’une réduction de 50 % sur le tarif d’inscritpion(5 € au lieu de 10 €), lisez bien ce qui va suivre:

Chaque capitaine inscrit les 4 membres de son équipe.
Pour cela connectez vous (login+ mot de passe) sur teamfrancebb.com/
Allez sur la page du tournoi: teamfrancebb.com/?q=node/683
Cliquez en bas à droite de cette page sur « inscription »
Et remplissez les champs our que toute votre équipe soit inscrite.

Normalement, vous apparaitrez ensuite dans la liste des inscriptions.

Voilà à bientôt pour d’autres news.

Bonnes fêtes de fin d’année.

Nico

PS: si vous avez des soucis pour compléter votre team, on trouvera certainement une solution de dépannage le jour J. (5 remplacements potentiels chez les bayonnais)

Toujours pas de 4ème joueurs?

Je lui paye l’inscription!

Pour le transport, on peut partir le samedi et rentrer tard dans la nuit de dimanche au lundi, comme ça pas de RTT à poser!

Selon Via Michelin :
5H30 de trajet (compter 6H pour être large ^^)
27€ de péage et 36€ d’essence (diesel a 1.35)*2/3
5€ le samedi soir
5€ d’inscriptions
52€ en gros

Bon, faute de participant, je n’irais pas :frowning:

Tant pis, ça sera une prochaine fois ^^

pareil, c’est dommage…

Salut les gars.

Il est regrettable que pour une place manquante vous abandonniez l’aventure si précocement.

Nous pouvons vous fournir des freebooters bayonnais sur place.
D’autre par pour le covoiturage, avez vous envisagé la piste covoiturage.fr?

Vous pouvez me contacter plus rapidement sur nicodaz@free.fr, la réponse sera plus rapide.

A+ nico