Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

EuroBowl – Eur’Open
8 – 9 November 2014
Ostende, Belgique


J’ai mis les regles en francais du tournois sur teamfrancebb. D’autres annonces auront bientot lieu.

Si vous avez des questions, et que vous avez peur d’aller sur TFF, n’hesitez pas a me demander (c’est mon « boulot » :wink: )

Je ne sais pas si vous avez des coachs qui postuleront a l’equipe de France (et donc a l’EuroBowl), mais en tout cas, vous pourrez participer a l’Eur’Open qui aura lieu en paralelle, qui sera un tournois par equipes de 3.
C’est dans un an, ca parait loin, mais vous pouvez bloquer deja la date, il y aura de la place pour tout le monde :cheers:

Comme dit dans le sujet en dessous :slight_smile:

Moi je suis motivé :smiley: ! Mais pour le moment je suis tout seul :frowning:

On se fait une équipe de BN pour montrer à toute l’europe l’étendu de notre talent ?

J’aimerais bien tester un tournoi international
J’ai toujours voulu revenir en Belgique après mon Erasmus
Ca fait loin tout ça …

Je vais suivre ça de près, mais ça pourrait me tenter. C’est en format par équipe, c’est ça ?
Faudra voir le coût total, et la date du DragonBowl.

Je peux aussi relayer toutes vos questions, si vous avez peur de l’anglais ou de TFF :wink:

J’imagine que les orga du dragonball vont eviter de se placer en concurrence de l’EuroBowl/Open :slight_smile:

C’est effectivement un format par equipe, mais comme indique, il est possible de s’inscrire tout seul a l’eur’Open (les orga s’occuperont des appariements pour former des equipes avec les tout seuls)

Devant l’engouement phénoménal ici bas, j’irais avec deux gars des Lémovices à ce tournoi :slight_smile:

Ca rentrera pas en collision avec le Dragon Bowl, mais pour ma part, j’aurai d’autres impératifs à ces dates-là. En espérant que notre émissaire Tyra y réussira !

Nouvelle annonce pour l’EuroBowl/Eur’Open.
Traduction vite faite:

Tres chers coachs,
Avant toute chose, un grand merci pour participer en si grand nombre : l’EuroBowl et l’Eur’Open 2014 seront ENORMES. Si énormes, qu’en fait, on a craint un moment de devoir limiter le nombre de participants a 220, ce qui explique le post de Driesfield de lundi.
Ça aurait été une honte. Quoiqu’il en soit, on a immédiatement organisé une réunion de crise avec l’hôtel pour corriger la situation. En bons belges, nous sommes arrivés à un compromis.
Pour aller droit au but, l’hôtel a été cool en nous libérant d’avantage de place pour nous. Ca signifie qu’il est encore possible de s’inscrire pour l’EuroBowl and l’Eur’Open, jusqu’au 15 septembre 2014.
A partir de maintenant, vous pouvez choisir entre les options suivantes quand vous vous inscrivez:
La Full Option, celle proposée à la base. C’est toujours 230 euros, et tous les arrangements pour vos chères moitiés ou enfants sont toujours possibles.
La Medium Option, qui coute 99 euros. Elle inclue la participation au tournois, déjeuner-sandwichs le samedi et dimanche, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les autres repas ne sont pas inclus.
La Light Option, qui coute 59 euros. Elle inclue la participation au tournois, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les repas ne sont pas inclus.

La salle se trouve dans le centre-ville, ainsi ceux qui auront choisi les options Medium ou Light n’auront pas de soucis de trouver de la nourriture et/ou un lit pas loin.
En pratique, ça signifie qu’il y a encore 60 tickets disponibles pour la Full Option. Nous mettrons a jour régulièrement le nombre de ticket restant pour cette full option.
Pour le moment il n’y a pas de maximum pour le nombre possible de coachs.
Les lectures assidus auront notes qu’on a évoqué une figurine exclusive EuroBowl/Eur’Open 2014. C’est vrai, tous les participants recevront une Bloodweiser Babe exclusive !

Rappel: comment s’inscrire?
Dites-le sur le topic inscription on TalkFantasyFootball, ou envoyez un mail à dries.goutsmit@telenet.be
Vous pouvez aussi vous inscrire comme :

  • Capitaine EuroBowl, en indiquant le nom des 8 coachs qui constitueront votre sélection nationale, et les 8 rosters qu’ils joueront.
  • Capitaine Eur’Open, en indiquant le nom des 3 coachs qui constitueront votre équipe, et les 3 rosters qu’ils joueront.
  • Coach « tout seul » pour l’Eur’Open.

Qu’attendez-vous ? Rendons l’EuroBowl/Eur’Open 2014 encore plus grand !

Donc:

  • a faire avant le 15 octobre.
  • par transfert ou paypal (pas de cheque :wink: )
  • dans les cas, en etant precis sur ce qu’on paye