Et le nouveau champion est ...

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: PIXMEN :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Félicitation :king:
Victoire 2-1 dans un fauteuil, en mode dératisation. P’tain, a rien put faire :smiley:
Bigup Campeon.

Dans la chokoBN, victoire final des Amazonesde Patatack 2-0 :cheers:
avec des zom fébriles.

Merci a vous trois pour le déplacement,
et on a réussi à faire le barbeuc, mais on a joué à l’intérieur.

Pour faire rapide :

• 1ère mi-temps, les skav attaquent et marquent tour4.
  • fin de 1ère mi-temps, les mort-vivants attaquent et égalisent au 8ème tour

Très peu de pertes de deux côtés.
Mi-TEMPS : 1-1

Les Mort-vivants attaquent en seconde et sortent enfin la machine à baffe, les sorties et les ko s’accumulent. Ball-control de la mort et TD tour 16, il restait plus beaucoup de skav sur le terrain.
VICTOIRE 2-1 POUR LES NAON’DEAD

Pour résumé, un match équilibré jusqu’à la mi-temps, mais en seconde MT les ko ont fait mal.

Merci pour le barbeuk et l’accueil, c’était très sympa.
Zebu, on se revoit peut-être au tirage au sort à la rentrée :smiley:

Bravo Pixmen !

Se dit que son dépucelage va etre violent vendredi

Well done man :cheers:

Merci les gars :smiley:

Bravo Pix ! :cheers:
Bien joué … je n’avais pas de favori pour cette finale, mais ta victoire est méritée … bu bon jeu, de la bonne peinture, du bon esprit …

Et bravo à Patatack également!

Yep, on a un beau champion.
Un bon coach, une belle équipe bien monté, et un beau bilan de 9-3-2.

De mon coté, un peu comme l’Uruguay, j’ai profité de quelques fais de jeu et de beau moment de chagatte pour me hisser en finale. Mais mes rats ont finis par atteindre leurs limites de compétences et y’a pas eu de miracle. Je finis donc sur un bilan honnête de 8-1-5 un peu léger pour prétendre à une étoile :smiley: .

En tout cas on a eu une très belle ligue, homogène. Et l’an prochain on monte encore en puissance avec une trentaine de coach inscrit. Ca va saigner :smiling_imp:

Le :king: Pixmen est vivant, qui aura sa peau? La réponse en 2010/2011.

Bravo Pix!

@ Pix

Tu vois que tu n’es pas le Poulidor de la ligue BN.
Un titre et quel titre…

Bon alors l’an prochain tu joues quoi, les Halflings, Les Ogres, du défit en tout cas, non?

Me suis fait chier à peindre des nordiques depuis des mois (que j’ai pas encore fini d’ailleurs), c’est pas pour changer au dernier moment de roster :smiley:
Ou alors il sera prêt pour Noel :laughing:

Félicitation Champion!

Bien joué Pix’ :cheers:

Cela me réconforte d’avoir perdu contre le champion. J’aurai ma revanche :smiling_imp:

Dommage pour toi Zebu, tu auras une seconde chance l’année prochaine.

En tout cas c’est une belle saison qui s’achève, je suis un commi’ satisfait sur tous les points. Avec une ambiance pareille, des coachs sympas, la bière qui coule à flot, les dés de couleurs NAF (quoi je suis malade moi ???), nos supports techniques (site, forum,…) je suis fier d’être un BN.

+1 Pour Pix

Perdre contre le champion me laisse un goût moins amer :wink:

Euh…je crois pas non :smiley:
Mais j’ai été agréablement surpris par ma saison.
Et Pixmen fais un superbe champion. Aucun regret. Surtout à la vue du match ou je me suis fais proprement marcher dessus.

+1. Et merci à tous ceux qui s’investissent pour que ces supports soient à jour.
Franchement, c’est que du bonheur cette ligue. En un an c’est fou ce qu’elle a évoluer. Et j’ai hate d’envoyer mes gobs sur le pré dès Septembre :smiling_imp: