Et la coupe, tata tadam !

Bah, en fait, c’est quand vous voulez pour le règlement les Magic :smiley:

Moi j’ai hâte de savoir si, avec autant de temps pour pondre un truc, vous avez réussi a faire aussi pourri que moi :stuck_out_tongue:

Mais je vous préviens que la barre est haute ^^

Et toi tu postes des sujets Coupe dans la rubrique Championnat ?
Comment voulez-vous avoir une vie bien rangée après ? Ou être performant aux palets avec une rigueur pareil ! :stuck_out_tongue:

Mimic est en vacances en suisse avec le reglement ;-(

C’est dingue, tous nos grands sportifs français s’installent en Suisse. Maintenant c’est au tour du Champion BN, rien de moins !

T’as pas réussi a voir qu’on était dans le sujet preview? A ton âge, faut pas oublier ses lunettes :stuck_out_tongue:
Pour ta peine la prochaine fois je jouerais après avoir bu! Histoire de te coller un cul mémorable :mur:

Et avec le règlement en plus, si ça sent pas le compte non déclaré.
Naaan je déconne c’est pas le règlement de cotis hein ?

hein ?

naaan !?!

Dans la section preview… du championnat ! :stuck_out_tongue:
Bien d’accord avec toi Giom, entre e champion qui se casse en Suisse et Zéboulet qui veut mettre le boxon dans le forum, faut les surveiller les gailalrds !

Je poste le réglement ce weekend!

:cheers:

:cheers:
:bounce:

La section preview de la saison :unamused:

Ma parole, y’a toutes les tata en Ar7 de la ligue qui vont venir troller un sujet on ne peut plus sérieux ^^

Je vais finir par croire que vous êtes jaloux de ne pas avoir été drafté par mes Boobs&Noobs :smiley:

Et Mimic, si il a ete en Suisse, c’est pas du tout pour récupérer de magnifiques gardes fantômes. Mais plutôt pour y déposer ses D de blocage en attendant qu’ils ressortent des flash ^^

non le forum est tellement bien rangé que la preview n’est que pour la partie championnat regarde le chemin :

forum BN => Compétition BN > championnat Bn => Preview => Et la coupe, tata tadam !

Tu aurais dû faire :
Forum BN => compétition BN => coupe BN => Et la coupe, tata tadam !

Ô, même les Av5 s’y mettent …vous êtes tous des maniaques de la propreté on dirait. Je suis sur que vous êtes mimi comme tout en soubrette ménagère :slight_smile:

Pourtant, toi, t’y est déjà dans ma team :slight_smile:

Et pour info, le bas-peuple ne peut pas créer une rubrique, juste un sujet. Donc, un sujet coupe dans la rubrique preview de la saison.net pis c’est tout.

Ha mais ca fait 3 ans que je dis que le forum est mal boutiqué :slight_smile:

Chacun sa croix ^^
Moi aussi je répète certains trucs depuis 3 ans :smiley:

Cool :study: