Et toi tu postes des sujets Coupe dans la rubrique Championnat ?
Comment voulez-vous avoir une vie bien rangée après ? Ou être performant aux palets avec une rigueur pareil !
T’as pas réussi a voir qu’on était dans le sujet preview? A ton âge, faut pas oublier ses lunettes
Pour ta peine la prochaine fois je jouerais après avoir bu! Histoire de te coller un cul mémorable
Dans la section preview… du championnat !
Bien d’accord avec toi Giom, entre e champion qui se casse en Suisse et Zéboulet qui veut mettre le boxon dans le forum, faut les surveiller les gailalrds !
Ma parole, y’a toutes les tata en Ar7 de la ligue qui vont venir troller un sujet on ne peut plus sérieux ^^
Je vais finir par croire que vous êtes jaloux de ne pas avoir été drafté par mes Boobs&Noobs
Et Mimic, si il a ete en Suisse, c’est pas du tout pour récupérer de magnifiques gardes fantômes. Mais plutôt pour y déposer ses D de blocage en attendant qu’ils ressortent des flash ^^
Ô, même les Av5 s’y mettent …vous êtes tous des maniaques de la propreté on dirait. Je suis sur que vous êtes mimi comme tout en soubrette ménagère
Pourtant, toi, t’y est déjà dans ma team
Et pour info, le bas-peuple ne peut pas créer une rubrique, juste un sujet. Donc, un sujet coupe dans la rubrique preview de la saison.net pis c’est tout.