Et la coupe BN dans tout ça?

Et oui dans tout ça on a oublié la coupe de Zebu.

Qui est un très bon moyen de tester, changer, se décontracter, de varier les plaisirs.

Voilà le règlement actuel :

Moi je suis pour de garder cette coupe. Mais de commencer un peu plus tôt par contre comme ça on aura le temps de gérer les différents matchs.

Concernant les règles de cette coupe, je pense que le format proposé est pas mal du tout. Il permet d’essayer plein trucs sympa.

Je pense que je resignerai mais avec du Nurgle, après tout la team est presque terminée.

Je la trouve pas mal moi aussi cette coupe. J’aime bien le budget, les armes secrète.
Ca permet de varier les plaisirs.

Après, si certains ont des propositions à faire faut pas hésiter.

La première édition s’étant joué rapidement, le règlement a été quelque peu imposé.

Pour la date, par contre, je trouve ça pas mal. Quand on est mal barré en ligue, ça permet a mi-saison de se fixer un nouvel objectif.

On laisse donc le temps que la coupe se termine, et vous pouvez laisser toutes vos propositions d’amélioration. On fera un sondage ensuite.

Par contre, l’idée de base ça doit rester un truc simple, rapide, sans trop de match pour pas faire concurrence à la ligue. Avec des roster préparé plutôt façon tournoi (pas d’xp, mode résurection.)

Je suis assez d’accord avec Zebu sur les dates, même si potentiellement, c’est pas ce qui m’arrange, c’est vers la fin de saison, là ou les matchs commencent à perdre un peu de leur intérêt pour ceux qui sont semmés, et ça c’est bien.

Suivant les retours de Kaazor, on verra si on laisse Underworld avec le groupe des Gobs (16 pts de comp) ou si on les passe avec les humains (13pts).