Equipe Elfe Noirs

Bon je lance le sujet car y’a plein de monde qui joue ça en fait, que ce soit en ligue ou en tournoi, mais il n’y avait rien encore sur notre forum.

Après m’être un peu documenté sur le sujet et regardé les rosters de départ possibles, je m’orienterais sur :

Deux trois test sur le jeux pc contre l’ia me font dire que le style de jeux avec ce roster me convient mais j’ai l’impression que le premier coureur est un peu obligé de prendre chef (comme dit dans le descriptif) car 1 reroll c’est quand même un peu juste.
Mais avec une furie et 4 blitzeurs de base c’est pas mal !

Votre avis m’intéresse :super:

La base à mon avis est les 4 blitzeurs + 1 furie.
Après un coureur c’est bien mais 2 je suis plus sceptique. Ils ont armure 7 et sont sans protection, c’est des cibles en puissance.

Perso, je suis tenté par une compo avec 4 Blitzeurs, 1 furie, 1 assassin et 5 3/4 - 1 RR

Un peu osé mais j’y crois.

2 choix pour moi, 4 blitzer, 1 coureur 2rr ou 3 blitzer, 1 furie, 2rr

+1
Ces 2 compos sont clairement plus safe.

Après 1rr ça se tente. Tout dépend dans quelle poule tu tombes.

Comme Tyra et Giom.
Les deux relances sont importantes, les blitzers aussi, ça te laisse le choix entre la furie (qui a esquive et frénésie, de bonnes compétences au début, + bond en cadeau bonus) et le coureur qui a accès à passe (donc chef, donc une troisième relance discount).

Ta compo initiale intègre 3 armures 7 et 7 positionnels. Tu prends 2 ko et tu es contraint d’aligner un positionnel sur la LOS. Bref, tu manques un peu de chair à cannon, et tu es juste en relances, pour moi. Si tu es prêt à sacrifier la relance, je ne prendrais qu’un coureur, histoire de ne pas trop diminuer l’armure moyenne de l’équipe et d’avoir de la chair à canon. Je ne prendrais pas l’assassin (bien qu’il fasse le charme du roster), parce que malheureusement il n’est pas rentable. Il faudrait en intégrer 2 pour en obtenir quelque chose, et ça implique de sacrifier des positionnels prioritaires (dans l’ordre blitzers, au moins 3, pour préserver tes relances sur les blocs, furie, et coureur (pour prendre chef)). Ou alors tu pars sur une compo funky, mais sans relances.

Idem, prefere 2rr et pas de coureurs , je les trouve naze(car cible).
Après 1 3/4 (et 1jpv+1 passe et hop un bloc ou esquive super pratique!)
achat 1 apo achat 2 :blitzer ou furie complémentaires.