Equipe de France 2013: votez Dents de Sabre :D

Salut les gars,

Pas d’inquiétude, je ne serai pas long.
Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que l’élection des joueurs qui nous représenteront durant le prochain Championnat d’Europe de Blood Bowl (Vienne 2013 - Autriche) anime actuellement et férocement notre forum national.

Je passe sur mon point de vue sur la chose, le mode de sélection et l’objectif de l’Equipe de France (que je ne partage pas) pour simplement vous rappeler que vous pouvez voter pour choisir 4 des 8 joueurs de cette équipe, et ce à partir de lundi prochain (09/12/12). Il vous suffit pour cela d’avoir participé au championnat de France 2011 et/ou 2012 (c’est-à-dire avoir disputé au moins 2 tournois du championnat). Un simple MP aux RTC NAF sur le forum ( teamfrancebb.positifforum.com/login?connexion ), et hop! Vous aurez participé à la vie de notre belle communauté.

Or cette année, notre Dents de Sabre favori se présente. Beaucoup d’entre vous l’on déjà croisé en tournoi, et pour ceux qui ne le remettent pas encore, Dents de Sabre, c’est lui:

[center]
[/center]

Si vous avez eu la chance de disputer un match en sa compagnie, ou de simplement boire une bière avec lui, vous avez certainement noté le caractère bon enfant de l’individu: souriant, sympathique et d’un fair play à tout épreuve, il est sans conteste l’un des coachs les plus agréables du circuit.

Aussi me fais-je aujourd’hui son porte parole. Certes, il n’a peut-être pas le palmarès d’un Titouch ou d’un Harti, mais il s’investit énormément dans la vie de la communauté (il organise notamment le Bowl des Korrigans), compte beaucoup de tournois à son actif et rêverait d’avoir l’opportunité de représenter le Grand Ouest au sein de l’Equipe de France 2013.

A titre personnel, je m’en bats un peu les roues de savoir ce que fera l’EDF en Autriche. Mais je serai heureux qu’un coach comme Dents de Sabre puisse s’y éclater grâce à nous.
La notion de mérite, les ‹ perfs ›, tout ça… ça reste du blabla. On parle juste de permettre à l’un des joueurs les plus appréciés de l’Ouest d’aller croiser les crampons avec des sélections étrangères.

Sur ce, et en espérant vous avoir convaincu de glisser un petit « Dents de Sabre » dans votre vote (ça ne vous prendra que 2 minutes!),

Je vous souhaite une bonne fin d’année!

A très bientôt,

Castor / Matt

teamfrancebb.positifforum.com/t1 … s-etc-2013

Coucou Castor,

Message noté. Coté grand ouest, il y a quand même aussi Kadu et Karaak, ainsi qu’Olivier du Lac.
Perso, je vais essayer de n’avoir qu’un vote pour l’ouest, pour éviter du népotisme. J’élimine Kadu (qui a déjà plus ou moins vécu l’aventure) et Olivier (mais purée, déjà c’est difficile!).

Reste le cas Karaak.

Mais bon, l’argument « orga Korrigan » est juste énorme.

Charly aura mon vote, point barre !!! :smiley:

Je pourrais argumenter mais osef ^^