Election Sélectionneur de l'équipe de France

En ce moment ont lieu les élections au poste de Sélectionneur de l’équipe de France. N’importe quel coach ayant participé ou organisé un tournoi du Championnat de France en 2023 ou 2024 a le droit de vote.

Cette année il y a 5 programmes : EdF 2025 - Candidatures du sélectionneur

Je ne vous cache pas que je suis intéressé au premier plan car je fais parti du projet Pirates Of Wind, pour l'Équipe De France ! et je serais ravi de faire parti de l’EDF ^^

J’ai identifié quelques BN n’étant pas sur la liste des votants mais devant y figurer (j’en ai p’tet raté)
@Croco
@Mr.Tree
@Silou
@PiTouNaTor
@Devaval
@Lionnoir
@Majora1850
@Evan223
@endersat

Donc si vous voulez participer au vote (et voter pour moi tant qu’à faire :D), il faut fournir un mail. Vous recevrez un mail de balotilo vous invitant à voter et vous pourrez classer les programmes dans votre ordre de préférence.

Il faut te fournir une adresse mail c’est ça? Je te l’envoie en mp!

J’ai cru lire quelque part qu’il fallait avoir fait un tournoi pour voter. Ce n’est pas mon cas.
Sinon je voterai bien sur pour ton projet

Je t envoie aussi mon mail

Ou avoir organiser un tournoi cdf, ce qui est évidemment ton cas :slight_smile:

Et merxi @Mr.Tree et @Devaval pour votre mail !

1 « J'aime »

Ouf merci de m’avoir prévenu. J’ai pu voter à temps pour les boys.

Merci à vous, j’ai transmis vos mail aux Orga, vous devriez recevoir un mail pour voter :slight_smile:

Le vote a commencé ! Vérifiez vos mail (et vos spam)

@Benoch
@Champion44
@Gayoc
@Lizardcore
@Madgik
@Mezcal
@SkavenA
@Von-Dalz
@Zebulon

Pour @Croco @Mr.Tree @Devaval et @PiTouNaTor ca ne devrait pas tarder :slight_smile:

C’est fait.
Sujet du courriel :
Balotilo - France Blood Bowl : Elisez le capitaine de l’EDF 2025 !

1 « J'aime »

À voté mais j’aime bien le projet de Nabolo

1 « J'aime »

Le projet de nabolo est seduisant. Mais quand tu creuses, c est un programme pour lui. Et il parait ouvert mais pour bien scorer faut etee un vieux joueur (la ou tu gagnes le plus de points, c est sur les roster 200+ a la naf)

Et le point qui me fait douter de son projet. C est que ses "sélectionnés " ne vont ptet pas tous dire oui a son projet.

Merci de ton retour. :slight_smile:

Apres je suis tres partial etant tres implique dans le projet Pirate de helborg ^^

:slight_smile:

Je suis content

:slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations Tyra, à toi les soirées avec 30 femmes qui t’attendent à l’hôtel

3 « J'aime »

Merci a tous ceux qui ont vote pour le projdt pirates. On espere etre digne de votre confiance !

Et a titre personnel, je suis super content :slight_smile:

2 « J'aime »