Ceux qui ont fait deux tournois Championnat de France peuvent aussi voter.
Voici pour qui j’ai voté au nom du Dragon Bowl:
Le choix:
Sélectionneur:
Bucks/Buldogr. Je ne connais aucun des deux, mais il fallait voter. J’ai voté Bucks car il a fait un article pour le BBjournal (cheddars).
Joueurs:
-Auxzanio
-Basurdi
-Bloody
-Bozo
-DarkStrom
-DarkTroll (amazones)
-Elyoukey
-FXIII
-Galanthil
-Galmor
-Harti
-Jeff
-Kador
-Kadu-c
-Knox
-Lord Bojo
-Maverick
-Nathaniel
-Oleg
-Pedro
-Rippersly
-Shogun
-SSB
-Titouch
-Trambi
-Sebco
-Slane
-Willem
Je vote donc pour les joueurs suivants (classés par ordre alphabétique)
-DarkTroll,
-D@z,
-Elyoukey,
-Harti
-Nathaniel,
-Oleg,
-Pedro,
-SSB,
Sélectionneur: Bucks
Pour ce qui est du sélectionneur, le choix a été rude, mais la présentation des Cheddars a fait pencher la balance.
Pour les joueurs le pourquoi du comment:
-SSB réalise les maquettes du BBjournal et s’investit beaucoup=>Hop sélectionné
-Elyoukey a réalisé le site de l’EDF et s’investit beaucoup=>Hop sélectionné
-Nathaniel est un orga de tournoi, quelqu’un de super sympa, bon joueur, Référent NAF=>Investi beaucoup=>Hop sélectionné
-D@z est le joueur le plus cité dans les interviews, gros niveau apparement, et très investi=>Hop sélectionné.
Ces 4 là se sont imposés directement. Avec Oleg, mais j’y reviendrais.
-Darktroll est aussi beaucoup cité, et il me plaisait bien. En plus il joue amazones, et un autre candidat, dans sa présentation se targuait d’être le meilleur joueur amazones parmi ceux candidats, en montrant ses stats faces aux autres, ce qui m’avait profondément déplu. Si on commence comme ça, ou va t-on?
-Pedro et Oleg sont mes deux coups de coeur: Oleg est le joueur le plus charismatique que je connaisse (peut être plus que le Colonel Castor, c’est dire! Je ne désespère pas de le voir venir un jour au DB). Pedro est aussi pas mal investi, et capable de jouer des rosters funs (je crois qu’il a joué vampire…mais je confonds peut être avec un autre coach). Si je ne me plante pas, ce sont aussi des orgas de tournois, ce qui est important à mes yeux (ils respecteront plus l’orga qu’un joueur lambda, ayant été de l’autre coté du tableau).
-Harti a dépanné au pied levé FXIII pour un article tactique pour le BBmag, et ça m’a touché. De plus, il a l’air sympa.
Bien sur j’aurais aimé voté pour beaucoup d’autres coachs (Auxzanio, FXIII, Sebco! Purée, pourquoi j’ai pas voté Sebco? Kadu-c (déjà été sélectionneur pour moi, faut tourner), Bloody (j’aurais aimé aussi voté pour lui, mais d’une part, j’aime pas le népotisme, d’autre part, à mes yeux, il était un peu moins investi que d’autres (bien que, vous me direz, dans ma liste, il y en a d’autres), Titouch…).
J’espère que Sebco sera quand même sélectionné…ou que mon absence de vote pour lui ne sera pas déterminante. Idem pour Bloody: ses petites marionnettes me font quand même bien marrer.