edition chaos et passage à steam

Bon maintenant que j’ai une connection à Panam et que j’ai installé le jeu chaos edition, il doit marcher avec Steam. ok.
Sauf que la version d’avant fonctionnait sans, et maintenant quand j’essaie de me connecter avec mes codes pour le mode en ligne, il me dit : « l’action ne peut être exécutée, la version du jeu n’est pas compatible ».
Est-ce que je dois recréer un compte avec un autre pseudo du coup, et perdre toutes les stats que j’avais ?

Bah, nan.
Normalement, ça marche :unamused:
Enfin, moi, il m’a reconnecté de suite…

Sinon, bien emménagé? Ca l’fais?
@+

Yes ça le fait.

La salle de jeu de la lutèce est pas très loin à pied, souvent ouverte. Je vais envoyer ma cotisation pour participer à des matchs open et remplacer un coach éventuellement en cas de désistement :slight_smile:

Et j’ai déjà un tournoi début février de prévu à Vincennes.

Et un stage intensif de peinture début janvier sur un we entier avec Mohand (le peintre de Eden). Le sujet : la peau , les métaux usé et en option : tissu écossais :cheers:

Hello,

Je suis resté en BBEL, mais Cocka est en BBEC, donc voici mon avis sur ton souci :wink:

Déjà, ta version BBEL doit toujours fonctionner, par contre peut-être te manque-t-il un des dernier patch ?
Voici le tout dernier pour BBEL : « les3w ».focus-files.com/patchs/bb/bble-update-2-0-1-7.exe

Mais ayant BBEC, pourquoi veux-tu relancer BBEL ? Pour joeur en IP DIrect avec un autre BBEL ? normalement ce dernier patch devrait corriger ce pb

Et bon courage sur Pris que nous avons quitté il y a 4 ans :slight_smile:

Hier soir j’ai pu rejouer, j’ai redemandé un mot de passe, et tout est rentré dans l’ordre :smiley:

Je joue intensivement les ndc en ligne, déjà je les joue mieux que l’année dernière :laughing:
Je pars avec un centaure, un mino, 6 nains et 2 RR. A la Lutecienne, ils les jouent comme ça en début de ligue.

toujours candidat pour participer sur une ligue en ligne édition chaos

Je ne sais pas si c’est le bon lieu pour poster mais :

• savez-vous s’il est possible de télécharger et installer le jeu qq part ? (légalement je veux dire). J’ai le jeu édition de base et donc les codes mais pas de lecteur CD sur mon portable donc je ne peux pas l’installer.
  • sinon une copie du jeu installé fonctionne-t-elle ?
  • et pour finir, le jeu de base est-il compatible avec les autres ?

merci d’avance

téléchargement sur la plateforme STEAM