DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?

Comme la coupe va commencer tôt cette année et qu’elle va se dérouler en élimination directe, je pensais à caler une dungeonbowl sur un mode de ligue open et résurrection comme en tournoi pour ne pas avoir à gérer le pexage.

Je ne pense pas avoir le temps, surtout qu’on ira au bout de la Cup :wink:

J’en suis.

A voir, mais si le créneau se présente bien, pourquoi pas. Un petit ‹ event › avec quelques coach me séduirait.

Je suis intéressé! Plus simple en open en plus!

Alors qui est partant ?

Je crois que l’on peut compter sur Croco.

On prend un Dungeon type ou chacun fait son Donjon ?

Evidement partant. J’ai pas fait un donjon que pour amuser mes chats !
Par contre, j’attends de voir pour des règles (honte sur moi je n’ai pas non plus écrit quoi que ce soit malgré le début de travail avec Heinrich), je ne suis pas trop fan du côté open !

Idée open quand même mais avec des contours fixes : J’imaginerai bien le principe de la tournée.

Ex : Tu as une carte de ce type avec des Noms de Donjons clairement définis par avance et en nombre égal au nombre de coachs inscrits.
Il pourrait y avoir des matchs à domicile (dans son donjon) et des matchs à l’extérieur du coup. A toi de trouver un système de points.
Qu’en pensez vous ?

Pour ma part, je pense qu’il faut faire simple.
Un set de règles simple et commun, déjà. Y a des trucs bien pourris dans certaines règles (les sauts super longs, repousser dans les cases mortelles, …). Donc épurer ça.

Pour le système de ligue, pourquoi pas un système ELO ? Pas prise de tête, ça limite en rien les matches, c’est quand on veut quand on peut.

Pour les matches, aux coaches de s’accorder. Y en a un qui peut proposer son donjon, l’autre accepte, ou propose une ou deux modifications, et roule !

Pas de progression, ou alors un système type Résurrection avec compétences progressives. Les 2 coaches devraient avoir un TR identique au démarrage (ou alors compter cette différence dans les gains / pertes du ELO).

Possibilité de rajouter des trucs selon accord des 2 coaches, sur la forme « Tout est possible, rien n’est obligatoire ». Comme des monstres errants, des coffres chelous, de la magie, …

En gros, un système « à la carte », avec un classement juste parce pour se mesurer la kékette (demandez à Croco, je peux en fournir en diverses tailles et couleurs ^^).

Perso je suis pas contre un match pour tester le donjon de croco. Mais pas de ligue ou autre.

Ok donc on partirait plus sur un truc simple et efficace. Je propose un évènement en mode tournoi donc pour faire, il nous faut :

  • Un LRB Dungeon établi, ce site propose un truc pas mal et adapté à notre LRB, ils ont fais des petits rajouts pour des cas pas pensés : comme angle de mur, rebonds … : aftermath-club.co.uk/leagues … wl_crp.php
  • Puis à cela on ajoute un add-on tournoi genre TR 110 + 5 comp + autres petites règles à la con. Comme un tournoi de BB en fait.

Moi je veux et peux accueillir des matchs dans mon antre.

Pareil !

De même, pas d’engagement su rune ligue, masi pourquoi pas une journée/après-midi avec plusieurs matchs d’affilée (donc en WE/jour férié par contre…)

Donc si je récap, on part sur un truc open (c’est endersat qui va aimer tiens :gay: ), si mercredi soir les voisins ne m’ont pas péter un scandal après notre multiplex, je propose d’en accueillir un autre mais sur le thème dungeon bowl.

Quelqu’un a une ébauche de Règlement ? Format ?

A partir de mi/fin novembre.