Moi la sanction est tombée : pas dispo 
ça y est les Sales p’tins d’branques sont prêt à en découdre.
Compo d’équipe
Yann 5 matchs
Big Mikowski 5 matchs
Moi 4 matchs Stragen me remplace pour 1 match
Igor Drakmoule le samedi et Lionnoir le dimanche se partage le 4ème poste.
C’est bon on envoie les sous?
@SkavenA
Cool !
Cela me va !
Qui paye et comment on s’organise pour les équipes ?
Amis @Paquet_de_BN @Princes_de_LU et autres joueurs de tout horizon 
Comme vous le savez peut être, le Dragonbowl aura lieu le WE prochain. Il va réunir plus de 100 coachs, ça va être énorme !
Mais qui dit beaucoup de monde, dit besoin de plus de personnes pour s’en occuper ! Donc j’en appel à vot’ bon coeur. Même si vous n’êtes pas disponibles tout le WE, juste une ronde nous permettrait de souffler. Le plus gros axe que je vois c’est la gestion du temps, en gros vérifier que tout se passe bien et qu’on tient les délais.
Rappel des horaires :
Ouverture de la salle : 9H00
Ronde 1 : début 10h00, fin 12h15
Ronde 2 : début 13h45, fin 16h00
Ronde 3 : début 16h30, fin 18h45
Ouverture de la salle : 9H00
Ronde 4 : début 9h30, fin 11h45
Ronde 5 : début 13h30, fin 15h45,
Remise des prix à 16h00.
Donc si vous êtes disponibles a un de ses horaires, merci de me le signaler 
Ha et aussi, notre tournoi ayant lieu en décembre, on a souvent des malades. Donc il faut les remplacer. On a déjà 4 volontaires pour ça (@Benoch @Kaazor @Zebulon et @Darkmoule merci à vous
) Mais on a besoin d’eux également pour le 1er point 
Donc pareil, si vous voulez jouer un match dans le WE, ça peut grandement nous aider ! Donc merci de vous signaler ici 
Je pense notamment aux Sal p’tin de branques @SkavenA @Devaval @Lionnoir et @stragen qui n’ont malheureusement pas pu participer faute de nombre de impair d’équipe. Bon, déjà vous voir me fera plaisir car ca fait un bail et comme ça vous pourrez (peut être) jouer !
On compte sur vous tous pour que le plus gros tournoi de Bloodbowl de l’année de France (voir du monde !!!) soit une réussite !
@Paquet_de_BN voir message de Tyra
J’ajouterai si certains peuvent avoir oublié qu’un pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans le tournoi.
coucou!!
c est ok pour moi pour faire un match et filer un coup demain avec grand plaisir !
je devais venir mais le travail m’a rattrapé donc je ne pourrais pas 
Super ! On compte sur toi !
je viendrai le samedi matin et le dimanche toute la journée
Merci aux orgas.
Super tournoi dans une salle de folie.
Des cris, des larmes et de la bonne humeur.
Merci à tous les BN !
Le tournoi s’est (globalement) bien passé et c’est grâce à l’aide de tout le monde !
Les photos ont été publiées sur notre page Facebook
https://www.facebook.com/liguebn