Ah oui, notre ligne 3 ne passe pas encore par Paris :s
A confirmer mais il y a de grandes chances pour que j’en sois, j’ai déjà manqué celui de l’an passée, faut quand même pas deconner ^^
Pourquoi pas faire le troisième alcoolique avec les deux poivrots ?
Si cela vous vas messieurs dames ?
Zeb tyra ?
Il faudra compter sur une équipe de bn/choletais : knarf, kirdom, marauth. Une belle team de poète aux vues des compo dont on a discuté hier soir…
L’annonce de PetitGars n’est peut-être pas assez racoleuse, mais on cherche toujours un 3e.
Y aura une team Choko BN.
On voit pour le règlement.
-Zebulon
-Zaimal
-Endersat.
la team BN: darkmoule, cynic , yomit .
j’envois l’inscription au trésorier!
le nom et l’hymne on voit ça plus tard.
Mise à jour avec l’ajout de deux nouvelles équipes !
Aux équipes inscrites, n’oubliez pas de me communiquer (par MP ou en réponse ici) :
- un nom d’équipe
- vos numéros NAF
- un hymne (lien MP3 / youtube ou le titre + interprète)
Pour ce dernier, je peux le garder secret jusqu’au jour J si vous voulez secouer l’audience avec un hymne pourri / grandiloquent / épique quand vous marcherez / trébucherez vers le podium.
Inscription des Cabal’Juice, capitaine Big Mikowsky
le reste de léquipe sera décidé plus tard,en fonction du nombre d’équipe Cabal
Tain, j’suis un boulet.
Je suis de permanence ce week-end là.
Du coup, c’est mort pour moi.
Je préviens mes collègues…
Les massacreurs aligneront la même équipe que les deux dernières années on envoie le chèque sous peu.
Jamais deux sans trois ? Et quid de la chorégraphie des vainqueurs ? Un Dos Tres ?
Vraissemblablement une triplette :
- Gayoc,
- Petitgars,
- AndreTheKong
@tous ceux qui s’inscrivent
Pensez à me communiquer votre hymne. Sinon, on fera en sorte que vous soyez hués le jour J
Je pense que ce sera ça :
Du coup nous sommes deux avec endersat, il nous manquerais un joueur. Si sa intéresse quelqu’un ?
Ez’
Merci de transmettre votre règlement au plus tôt car la mairie d’Orvault va encaisser le chèque de la location le 31/10.
Chq à transmettre chez Mr LENOIR Laurent 167 Rue du Croissant 44300 NANTES ou faire un virement dont voici les coordonnées bancaires :
CCM VALLET
IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1027 8361 7000 0115 6960 164
BIC (Bank Identifier Code)
CMCIFR2A
Une équipe inscrite de plus, avec le Mor(dor) Bihan !
Pensez à envoyer vos inscriptions !
J’ai fait un virement hier.
Vous serez donc inscrit dès que j’aurais le feu vert du Trésorier !
Tu pourras m’envoyer par MP la constitution de l’équipe, le nom, vos n° NAF et votre hymne ?
Merci !