DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)

Ah oui, notre ligne 3 ne passe pas encore par Paris :s

A confirmer mais il y a de grandes chances pour que j’en sois, j’ai déjà manqué celui de l’an passée, faut quand même pas deconner ^^

Pourquoi pas faire le troisième alcoolique avec les deux poivrots ?

Si cela vous vas messieurs dames ?

Zeb tyra ?

Il faudra compter sur une équipe de bn/choletais : knarf, kirdom, marauth. Une belle team de poète aux vues des compo dont on a discuté hier soir…

L’annonce de PetitGars n’est peut-être pas assez racoleuse, mais on cherche toujours un 3e.

Y aura une team Choko BN.
On voit pour le règlement.

-Zebulon
-Zaimal
-Endersat.

la team BN: darkmoule, cynic , yomit .

j’envois l’inscription au trésorier!

le nom et l’hymne on voit ça plus tard.

Mise à jour avec l’ajout de deux nouvelles équipes !

Aux équipes inscrites, n’oubliez pas de me communiquer (par MP ou en réponse ici) :

  • un nom d’équipe
  • vos numéros NAF
  • un hymne (lien MP3 / youtube ou le titre + interprète)

Pour ce dernier, je peux le garder secret jusqu’au jour J si vous voulez secouer l’audience avec un hymne pourri / grandiloquent / épique quand vous marcherez / trébucherez vers le podium. :smiley:

Inscription des Cabal’Juice, capitaine Big Mikowsky
le reste de léquipe sera décidé plus tard,en fonction du nombre d’équipe Cabal

Tain, j’suis un boulet.
Je suis de permanence ce week-end là.
Du coup, c’est mort pour moi.

Je préviens mes collègues…

Les massacreurs aligneront la même équipe que les deux dernières années on envoie le chèque sous peu. :slight_smile:

Jamais deux sans trois ? Et quid de la chorégraphie des vainqueurs ? Un Dos Tres ?

Vraissemblablement une triplette :

  • Gayoc,
  • Petitgars,
  • AndreTheKong

@tous ceux qui s’inscrivent
Pensez à me communiquer votre hymne. Sinon, on fera en sorte que vous soyez hués le jour J

Je pense que ce sera ça :

youtube.com/watch?v=V0PisGe66mY

Du coup nous sommes deux avec endersat, il nous manquerais un joueur. Si sa intéresse quelqu’un ?

Ez’

Merci de transmettre votre règlement au plus tôt car la mairie d’Orvault va encaisser le chèque de la location le 31/10.

Chq à transmettre chez Mr LENOIR Laurent 167 Rue du Croissant 44300 NANTES ou faire un virement dont voici les coordonnées bancaires :
CCM VALLET
IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1027 8361 7000 0115 6960 164
BIC (Bank Identifier Code)
CMCIFR2A

Une équipe inscrite de plus, avec le Mor(dor) Bihan !
Pensez à envoyer vos inscriptions !

J’ai fait un virement hier.

Vous serez donc inscrit dès que j’aurais le feu vert du Trésorier !
Tu pourras m’envoyer par MP la constitution de l’équipe, le nom, vos n° NAF et votre hymne ?
Merci !