DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)

Ayant payé mon inscription avant, je veux voir apparaitre mon équipe en premier: Chicagork (18117), Romoon (19565) et Mezcal

C’est le président qui décide. Me faudra un vrai nom d’équipe, par contre. Et un hymne (par MP si tu veux conserver la surprise).

La team Giom a validé son inscription par un réglement.

et nous ?

Je vous règlerai/rembourserai quand on se verra en J4-J5 pour peaufiner notre stratégie machiavélique. :smiley:

@ stragen : ok

Yomit et Moi-même recherchons un troisième camarade pour notre équipe!

n’aillez pas peur on mord pas. on bloque pas et on passe même pas les armures!

darkmoule power!!!

Pareil , Gayoc et moi on cherche quelqu’un…Mais nos critères de sélection sont élevés : nous ne prendrons que les meilleurs. Parmi ces critères, il faut impérativement:

  • savoir chanter très fort quand petitgars chante (hurle?) faux à coté (nous ferons un podium),
  • savoir prendre en main des équipes de zut pour en tirer le meilleur.

Candidature à adresser en MP. Joindre impérativement lettre de motivation et palmarès.
Si vous êtes blonde à forte poitrine (ou que vous acceptez de vous déguisz en blonde à forte poitrine et a assumer tout ce qui s’ensuit), vous êtes qualifiée d’office.

@ Popov & Stragen

On est inscrit. J’ai fait le virement mercredi.

Touny fan de Jeanne Mas et Zbubu le Brésilien normalement. En recherche d’un troisième tocard alcoolique :drunken:

2 teams Cabal en formation, selon les besoins, je complèterai une team Cabal ou une team BN :slight_smile:

Girouette, va !

bha voila 40 ans que j’attend un tournoi a orvault :smiley: c’est con ca fait 20 ans que j’y suis plus !!!

on va tenter de faire une team from lutece, mais vous allez en chier… deja rien qu’a nous supporter…

par contre le souci c’est " Oucékondort" ??
et on est tellement con sur paris que je vois pas le post consacré a l’hebergement !!!

PS deux reponses en moins de 15 minutes… ya pas a dire le nantais sait recevoir et est ultra réactif

Je ne vous garantis rien. Cela dépendra de junior :slight_smile:

Ah ouais, on l’a pas créé, en fait :laughing:
Donc, je vais le faire, et ça centralisera les demandes !

vu que l’on s’y est bien amusé l’an dernier !!! (à défaut de bien jouer)

on va revenir cette année avec la team de la LCD
Darkboy, Legrolas & moi même

Slt

Est ce que qqn voudrait m’héberger pour Samedi soir :cheers:
merci d’avance.

bien cdt Paradoxial

Bonjour,

Dans le même esprit il y a la question du « komenkonvien »,
Si il y une facilité de transport, cela augmente les chances (ou cauchemars) de présence.
Surtout si il y d’autres parisiens ^^

++

En Tram, ligne3, arrêt Ferrière.

je pense qu’il parlait de covoiturage depuis Paris :wink: