[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

On peut jouer avec 2 champions? Et je parle pas de Pet’Brik et Minab’

Pourquoi on ne pourrait pas ?

Bah oui, qu’on peut ! Y aura pas Thrudd, il a un contrat d’exclu avec le Cognac et la Condate, à ce que j’ai compris. Mais tous les autres sont les bienvenus !

Certains tournoi n’en n’autorise qu’un, comme au Cognac, c’était juste comme cela :wink:

Up des inscrits et pré-inscrits + Mercenaires.

Triplette Tosty-Belette-Castor en approche. :smiling_imp:

C’est le nom d’un nouveau Burger ?

Un Burger Canadien en plus vu les ingrédiens, pour des américains c’est la lose :slight_smile:

Yes !

Et bientôt une 15ème équipe :cheers:

Les BNs pensaient à valider vos inscriptions, ça risque de partir vite.

Les 3 mousquetaires sont là (Stragen, Popov et moi). Yes !

Il y a une ou deux équipes de Korrigans en préparation et deux ou trois chez la Cabalvision, sûrement une ou deux autres Turone et une autre de la Condate (au moins).
Donc les BN bougez vous le fion :slight_smile:

Et c’est le chèque arrivé en premier qui fera office de départageur pour les dernières équipes.

Du coup je réagis. :smiley:

Je suis chaud, qui qui veut jouer avec moi?

Ça dépend, tu cherches un bon joueur ou pas :smiley:

Ouai que tu top level, la condition d’entrée dans l’équipe est drastique : il faut déjà m’avoir battu…

Bienvenue ! :cheers:

Perso pareil, je suis intéressé et sans équipe.
Il y a aussi Igor qui m’a contacté et qui est dispo.
On doit facilement pouvoir monter 2-3 équipes BN pour étrenner nos polos ! :slight_smile:

Les Sales P’tins d’Branques devrait en être.

C’est à dire Yann et moi. + Kaazor ou quelqu’un d’autre.

@SkavenA : J’en ai parlé à Yann lors de notre match à priori c’était pas possible pour lui (pour le dernier match de samedi et le dernier du dimanche de mémoire).
Du coup je pensais que c’était un peu tombé à l’eau, désolé j’aurais du te demander confirmation avant de paniquer devant le message alarmiste des orgas :blush: .

Non! Pas de souçis! C’est vrai que j’ai pas consulté Yann! Du coup lui et moi on se partagerait peut-être le tournoi, je sais pas. Faut voir.