J’aime bcp l’idée. Par contre un diorama de 6cm x 6cm n’est-ce pas un peu petit ?
Quelques liens de ce qu’il est possible de faire sur une petite surface (certains sont peut-être au-dessus des 60mm) :
bloodofkittens.com/wargaminghub/ … e-riptide/
dakkadakka.com/gallery/302779-.html
psychosispc-themadhouseworkshop. … rot-v.html
sideshowtoy.com/collectibles … /?sku=2221
dakkadakka.com/gallery/108769-.html?m=2
dakkadakka.com/gallery/38175-.html
demonwinner.free.fr/uk/2010/gold … ategorie=8
demonwinner.free.fr/uk/2005/gold … ategorie=8
demonwinner.free.fr/france/2012/ … ategorie=8
En gros, des scénettes avec un, deux voire trois personnages, un duel, une séquence de jeu, … Y a de quoi faire 8)
Yo!
J’y serais c’est quasi sur !
Ce qui est très regrettable c’est qu’il est impossible de faire un diorama d’équipe de ce format.
C’est dommage qu’un tournoi de bloodbowl est peut de pieces d’exposition de Blood bowl du coup …
Qu’est-ce qu’un diorama d’équipe ? Si c’est un plateau de présentation d’une équipe, c’est un plateau de présentation, pas un diorama. Pour moi, un diorama doit raconter une histoire. Non, il n’est pas possible de présenter une terrain avec des joueurs mis en scène, c’est un peu trop grand.
Mais y a clairement moyen de mettre en scène des scènes « bloodbowlesques ». Des fans dans les tribunes, un lancer de gobelin, une mêlée, un placage, une esquive, …
Le problème de présenter les équipes, c’est quand les joueurs les jouent. Y a 5 adversaires qui vont vraiment voir les équipes. Des joueurs ne verront pas l’équipe primée (je n’ai par exemple pas vu les équipes qui ont gagné le prix peinture au Korrigans et au Breizh Bowl).
Qui vivra verra. Si ce prix est un échec au niveau du nombre de pièces présentées, bah, on (je, étant le principal instigateur là-dessus) se sera planté.
Maintenant, qui sait, on aura peut-être de très belles surprises. Des champions magnifiques, des coaches audacieux, des mini-dioramas, des bustes ?
C’est un peu un pari pour voir autre chose que toujours la même chose (des équipes), permettre aux peintres de faire un truc pas forcément pour jouer, et surtout avoir des pièces exposées même pendant les matches. Que tout le monde pourra voir quand il aura le temps.
Petites suggestions en passant:
-appariement des joueurs à déterminer par le capitaine (en gros, un capitaine choisit le premier match, et l’autre les 2 autres?).
-défi en première ronde? Appariement au code postal (pour éviter une rencontre BN/BN)? Le hic du code postal, c’est l’appariement rennes/tours, ou breton/breton, parce qu’ils sont éloignés mais se jouent souvent.
Un troisième pour une équipe?
Giom
Darkmoule
qui d’autre?!
Moi j’attends de savoir s’il y a besoin de compléter une team BN, une team Cabalvision ou orga, donc je saurai en novembre
Ps : si qqn ne veut absolument pas jouer un match avec certain(s) roster(s) dans le cadre d’échange avec ses 2 partenaires, qu’il le précise
ça m’a l’air bien tout ça !
on va dire qu’il y a de fortes chances pour que la « Ligue de la Cité des Ducs » LCD d’Alençon se déplace
Darkboy,
Mienmien
Davey
j’oubliais,
gros bisous à SkavenA !!!
C’est cool ça
On vous attend de pied ferme !
Bien, bien bien. Donc, je viens pré inscrire 2 équipes. La 1ère est la Mor(dor)bihannaise (« Go the hakes !! » 18444, Fantomas 18445, Merlu 18446) et la Mor(dor)bihan Division (Boggo le gobbo 19185, Gailn kharghelen 19341, Lothurn 20595). A bientot au cognac !!
On devrait lancer les inscriptions après la rentrée, histoire que tout le monde soit rentré de vacances.
On se croisera au Cognac !
Bon, ben c’est parti ! Les inscriptions sont ouvertes !
Tout est indiqué là-dedans.
Pour toutes questions sur l’organisation, le lieu, le dodo, le manger, le glou, c’est aussi ici. On tâchera de vous répondre au mieux !
T’aurais pu mettre le nouveau logo
J’ai payé Chicagork au Cognac pour la triplette Sirjam/Petitepoire/Rhum
Faudra nous donner les infos du bon d’inscription, qu’on remplisse tout ça.
A savoir le nom de l’équipe, les rosters joués, les numéros NAF, et votre hymne.
Pour la « Mor(dor)bihannaise », notre hymne est tout trouvé . Reste plus qu’à gagner les différents classements
youtube.com/watch?v=b1ggxtXdrbs
Excellent
J’inscris ma triplette:
« Les Dalton -1 »
Chicagork / Romoon / Mezcal
Hymne: youtube.com/watch?v=N8N5QmATCNs