[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

@ Tyra

Je parlais de la premiere modif effectué par acryosis sur la proposition de texte de Heinrich…

@ Zébulon

Cela me semble bien. C’est assez simple et pas trop long.
Et j’ai compris le concept de joué 2 fois l’équipe de ces coéquipiers, ce que je trouve super bien…

Heinrich n’a jamais fait de proposition de texte :wink: Et Acryodixdix avait fait des propositions sur l’ancienne version, pour ça que je ne comprenais pas ta phrase :stuck_out_tongue:

J’essaye de mettre à jour ce midi avec les modif’ de Gulix/Zébu

Moi perso, j’ai lu le premier truc édité en haut posté par Heinrich avec son explication d’équipe et de co équipier, j’ai rien compris. Je me suis dis Heinrich a encore fait n’importe quoi :wink:
Et plus bas Acryosis a proposé des modification ou j’ai tout trouvé plus limpide, d’ou mon message :wink:

@ Heinrich

Si tu m’écoutes :wink: (après relecture tu y es pour rien mais j’assume, tu prends pour les autres dans mon esprit quand c’est pas clair :wink:

Bon, j’ai toujours pas vu le post d’Heinrich, tu peux le citer Tran stp ?

Sinon j’ai mis à jour avec les remarques de Zébu et Gulix,
2 points à éclaircir :
-Alcool ?
-Les cartes, perso je suis de l’avis de Zébu.

@ Tyra

Tu as raison le premier post ou je comprenais rien est le tiens, j’étazis persudaer qu’il y a vait Heinrich dans ce coup là, lol. Bref pas un pour en rattrapé l’autre…

Pour se concentrer un peu la derniere version me semble très bien, il faut par contre effectivement voir pour les cartes… ( à définir ou pas)

Pour savoir si on distribue la bière, ça peut attendre je pense (comme les précisions bouffe).
Pour les cartes, sans avis, les deux me conviennent.

On fait quoi pour les équipes non-peintes / partiellement peintes ? Bonus de fame à l’adversaire ?

Oui, comme d’habitude.

Rajout des cartes :
Si vous optez pour des cartes spéciales, choisissez avant le début du tournoi dans quel(s) paquet(s) vous les tirer

Et de la Fame/peinture :
Si votre adversaire a une équipe non peinte, vous gagnez +1FAME.

On valide ces modif’ et je poste sur :
TeamfranceBB
Breizh
Lutèce
Turone
BN (faillit oublié ^^)
Quelqu’un à l’adresse des autres ligues ?

Je ne sais pas si tu as vu, j’ai créé un post pour recenser les forums où on postera les présentations.

Il faudrait se décider pour le prix peinture aussi, et l’intégrer à ces posts. A noter que pour FranceBB, autant qu’Heinrich édite le post de base, ce sera plus simple à suivre.

Enfin, qu’en est-il de l’inscription / pré-inscription.
On ouvre ça quand ? Qui reçoit les chèques (le trésorier ?) ?