DRAGONBOWL V

Salut les gars,

Bon je vous fais des petites remarques pour le règlement. On en avait parlé avec certains.

Concours Peinture : On ne peut présenter que les équipes que l’on a peinte.

Je trouve cela anormale que l’on puisse présenter une équipe peinte par une tiers personne. Ce n’est pas normal vis à vis de ceux qui ont fais l’effort de peindre leur team.

Equipe jouée :
WYSIWYG !!!

J’en ai marre de rencontrer des figurines qui ne sont pas ce qu’elles représentent. Une équipe elfe noire ne peut pas représenter une équipe d’elfe sylvain et vice versa. On a l’habitude pour certains d’être habitué aux figurines donc on es t faussé. Je suis convaincu le font exprès pour indurie en erreur des adversaires je ne trouve pas cela fair-play. J’ai déjà joué des coachs qui avait l’équipe au grand complet mais qui inversaient tous les postes sans aucune logique : soi-disant car aimé les figurines :unamused:
Sinon pour les figurines proxy c’est le même débat.

pour le Concours Peinture, bien d’accord avec toi >> au Lutèce, un gars a ramené 2 prix car il a présenté 3 équipes qu’il ne jouait pas… j’ai trouvé ça vraiment moyen…

pour le Ce Que Tu Vois, C’est ça Que Je Joue (WYSIWYG en Français) >> c’est dans le Règlement :smiley:

d’ailleurs Heinrich, peux-tu créer un section visible seulement par certains BN, ce serait dommage que tout le monde puisse voir les surprises qu’on prépare ^^
les BN à autoriser dans cette section sont : Crocodile, Petitgars, Gayoc, Chicagork, Kale et Artus :slight_smile:

on veut pas créer un Forum exprès pour ça, ni communiquer par MP car c’est un peu relou :stuck_out_tongue:

merci O Grand Commis :cheers:

merci Kale pour ton accueil et merci Chicagork de m’avoir ramené :cheers:

@Petitgars : oui, j’ai préféré préparer la réunion pour pas que ça parte dans tous les sens et qu’on ait un fil conducteur :smiley:

Et voilà c’est fait dans le sujet de discussion DragonBowl, il y a une sous-catégorie seulement visible de vous et par les commi :wink:

Tu en es le modérateur tutus.

merci Chef :smiley:

Va expliquer ça à Castor :unamused: . Exemple typique du contre-exemple: son équipe nécro (et son équipe chaos) est une équipe proxy, et c’est pas fait pour induire en erreur.
Pour moi, si c’est identifiable, ça va. Effectivement, pas de mélange des postes (mon blitzeur est une furie, et ma furie une blitzeuse, non).

Mais pour moi, interdire les proxys oblige à radicaliser le propos, puisque certaines figurines/conversions ne sont pas faites à la base pour BB, et dans cette logique, ne sont pas affectées à un poste, du coup doivent être exclues.

Or j’ai moins de mal à me repérer dans une équipe de proxy que dans l’officielle GW (les blitzeurs, et les 3/4, quelle horreur!)

J’ai jamais dis qu’il fallait interdire les proxy mais ils doivent représenter clairement ce qu’ils représentent.

J’ai des équipes proxy donc je connais le problème. Mais j’essaie au max que cela soit représentatif, et j’évite les trucs capillo-tractés. Je veux juste que quand tu joues tu évites de te souvenir de : « Ah oui c’est vrai ton troll c’est un gob avec trontron, par contre ta trontron c’est un joueur de base ??? »

Pour moi, la mention clairement identifiable suffit. Le Wysiwyg de certains tournois WHB/WH40Kme fait clairement peur.

Oui mais généralement c’est le « clairement identifiable » qui n’est pas respecté ou peu très très peu sanctionné. Certains en abusent. Moi dernièrement je m’en foutais quand je jouais une équipe peu reconnaissable car je n’en ai pas souvent rencontré. Mais maintenant je ferai respecté cette règle si je trouve que mon adversaire abuse trop, je ne suis pas du genre à me plaindre tu me connais bien. Mais quand je vois ce que j’ai vu ou entendu c’est pour moi de l’abus.

Mais heureusement ce n’est qu’un très faible taux de coach qui fait cela.

Mais vive le proxy et les conversions, je suis le 1er à reconnaître le travail des coachs pour ça. j’adore mais que ça reste jouable est très important pour moi.

Allez je vous laisse papoter là dessus. Moi je pars en vacances demain donc mode vacances « ON »

Tcho les copains :wink:

Autre prix qu’on a oublié: le MVP. Vous en pensez quoi?

+si on commande cette semaine chez Maow, est ce quo’n prend un monstropot pour le prix peinture? si oui, Lequel?

Ca serai bien de parler de ce genre de choses dans la partie privée

Bonne nouvelle, les dates des utopiales ne se chevauchent pas avec les nôtres : 7 au 11 novembre 2012

génial :slight_smile:

on a une précision pour le couchage ??

Ouais mais par contre on tombe sur le tournoi 40k le samedi et celui de battle le dimanche …

(perso moi qui pensais faire le tournoi de nantes Watergun en solo à 40k je l’ai dans l’os …)

PS : j’avais déja vérifier les date le jour de la réunion pour vérifier que c’était bien la semaine d’après.

Sinon je ne veux pas faire mon relou, mais c’est bientôt dans 2 mois, faudrait pitet faire de la pub?

Je pense qu’il a raison. Si on a pas d’affiche ce ouikend, faut commencer la pub sans.

entièrement d’accord :slight_smile:

+1

Laissez moi jusqu’à Mercredi prochain s’il vous plait. J’attends des illustrations de Cyanide et Focus qui n’arrivent pas !
Mais d’ici là, commencez à créer des comptes sur tous les forums de ligues, pas de soucis :wink:

@ Tyra, je t’envoies un mp pour la partie numérique :wink:

Les comptes, y sont crées depuis 3 ans.^^ On attend jusqu’a mercredi. Tu es le grand manitou. Mais pas plus tard que mercredi.

Apres mercredi on te transforme en sac à main!