Dragonbowl - Schimlblik et remplacements

Message envoyé aux équipes « Le Bon, La Brute et la Tata », « FS4 » et « FCN »

Salut les BN !

Bon, demain, c’est le Dragonbowl, et c’est un peu la panique à bord du Vaisseau des Orgas. Entre vos remplacements et l’absence de dernière minute d’Ulrian, plus la présence d’une équipe d’Orgas pour un nombre pair, on risque d’être en sous-effectif, voire de proposer des rencontres à 2 contre 2 tout en trichant sur les appariements et la ronde suisse.
Ca, c’est le scénario pourri.

On a un autre scénario à vous proposer. Au lieu d’avoir vos 3 équipes, une équipe d’orga, et des remplacement à effectuer, on dissout l’équipe d’orga (qui fera que l’orga), et on crée deux équipes de 4 en plaçant le Bon et le Brute dans chacune de vos équipes (FS4 et FCN).

Pour équilibrer tout ça, dans ces équipes de 4, 3 joueurs joueront 4 matches, un joueur jouera 3 matches (comme ça, les remplacements du samedi sont auto-assurés).
Tout le monde jouera les 3 rosters de l’équipe (et oui, il faudra vous entendre sur les rosters joués).

Voici deux tableaux de répartition des matches. Le joueur correspond à vous, le coach. La ronde correspond à la ronde jouée. L’équipe correspond à l’équipe jouée. Vous pouvez ainsi voir quelle équipe chaque joueur joue le plus, et quand il joue / ne joue pas.

Ca veut dire aussi que vous ne jouerez pas 5 matches ce weekend. Et que vous n’allez pas forcément jouer votre roster. C’est compliqué, mais c’est (pour l’instant) la meilleure solution à notre disposition.
Dans le cas où un mercenaire de dernière minute serait dispo pour 5 matches, on a une autre solution. Mais pour l’instant, on n’a pas ce mercenaire.

Merci de prendre en compte cette solution, et de nous indiquer, à l’équipe d’orgas, si ça vous convient et si vous acceptez cette solution.

Proposition d’équipe à 4 avec absence d’un joueur en R2/R3.
Les 3 autres jouent 4 matches.
Tout le monde joue les trois rosters.

Proposition d’équipe à 4 avec absence d’un joueur en R3.
Ce joueur et 2 autres jouent 4 matches, un quatrième en joue 3.
Tout le monde joue les trois rosters.

Perso je m’en fous de ce que je joue !

Je serais là pour aider pour les rondes 1, 4 et 5 et vous me mettez où vous avez besoin pour compléter une équipe ou autre.
Je viendrais avec mes lézards et ma feuille d’équipe quand même, histoire qu’elle puisse être jouée par d’autres si besoin.

La meme ok pour moi, je suis là en ronde 2 et 3 et peu importe ce que je joue.

Je vais parler en mon nom, n’ayant pas consulté mes coéquipiers de FS4.

Le coup des équipes de 4 ne me dérange pas, peu importe la proposition mise en place, même si je ne dois jouer que 2 matchs et ne pas utiliser mon roster. Du moment qu’on passe un moment fun :BNpom:

(de toute façon je vais prendre la foudre :stuck_out_tongue: ) ^^

Perso cela ne me dérange pas.

je comprends rien mais m’en fout

Le sShimilibik a été résolu, merci à vous. Croco et Giom assureront les remplacements. Merci à eux