DragonBowl IX : hébergement

Pour pioncer, c’est ici que ça se passe !

Si vous avez besoin d’un ou de plusieurs lits, merci de le signaler ici. On arrivera bien à trouver un gentils nantais pour vous héberger :slight_smile:

Hello. Je ferai équipe avec 2 autres lorientais (Merlu et Cardif pour ceux qui les ont vu au Bowl d’Armor).
Nous cherchons donc un petit coin de parquet pour 3 pour la nuit du samedi soir. A vot’ bon coeur… :smiley:

On devrait te trouver ça :slight_smile:

[b]A tous les BN:
On recherche des couchages chez l’habitant pour les coachs qui ne viendraient pas de Nantes.
C’est l’état d’esprit qu’on a toujours essayer de donner au DragonBowl: Convivialité et Rencontre.

Si jamais vous êtes inscrits au tournoi et que vous pouvez/souhaitez loger un ou plusieurs coachs, merci de m’envoyer un message par MP.
L’équipe d’orga vous en sera très reconnaissante :slight_smile: .[/b]

Je vous hébérge avec plaisir Ronan :wink: C’est pas grand luxe, mais yaura un ptit coin de parquet pour tous.

J’ai 3 places :

  • un clic-clac où je peux en caler deux
  • un matelas une personne que je peux mettre à côté

Bref, un duvet et ça suffit :smiley:

P.s : 5 minutes à pied de la salle

Merci bcp fab’, t’es un sucre. Par contre kaoragh m’a dit qu’il venait chez toi aussi, du coup ce sera tout de meme bon ?? Dans tous les cas, merci :smiley:

Oui oui, il est imposant Kaoragh mais il rempli pas (totalement) mon 50 m² :stuck_out_tongue:

Génial !! A très vite alors. A la licorne peut ètre ? :smiley: