Dragonbowl - Hébergement

Le Dragonbowl approche, mais comme les années précédentes, on n’a pas eu de salle avec un hébergement.
Donc, si vous cherchez à dormir chez l’habitant (qui boit du muscadet et s’habille en jaune et vert), c’est ici que ça se passe.

A confirmer (négociation en cours) mais je devrais pouvoir accueillir a minima une triplette, voir un peu plus (4 à 6 personnes).

Désolé, la casa sera pleine avec l’hébergement des Cabaleux

j’ai eut une propal de chicagork pour le céoukondort !! :smiley:
sont fort ces nantais !!

Cette année, je pense pouvoir acccueillir deux personnes. Prévoir matelas et duvet.

Je peux héberger entre 4 et 6 coachs si besoin.

Edith: étant d’astreinte, j’hebergerais une fois que tout les autres couchages seront complet.

Je confirme. Y a de la place. 4 avec matelas fourni. Et après il reste de quoi poser des matelas.

Je peux pas faire aussi bien que l’an dernier. une triplette maxi. Mais cette fois y a pas le sapin qui fera chier.

ok! les places sont reservées, me souffle-t-on dans l’oreillette… 2 fougères et une sardine!?!

ah! charly, fabrice , gothehack.

ok bas full pour l’hebergement.

bon zebulon etant pour l’instant hors jeu,
les lutece light sont toujours a la recherche d’un toit .
(a savoir qu’au moins deux d’entre nous arrivent sur nantes a minuit le vendredi soir)
a vot bon coeur !!

Comme dit au dessus, je peux prendre deux personnes, mais faut que vous rameniez vos matelas et duvets. :slight_smile:

je check avec le cerveau de la bande (Budmilka… oué je sais on est pas aidé) et je te tient au jus !!

Salut les nantais, reste-t-il de la place pour 3 rennais ? :smiley:

Gulix, tu pourrais mettre a jour ton 1er post histoire de savoir qui héberge qui? Les places restantes, les gars sans couchages.
Bref, un résumé.

Merci d’avance.

J’avais été contacté par la team à Bourpif (Tours) également qui cherchait un point de chute.

Je confirme que ce sera roue de secours chez moi. Mais y’a moyen au cas ou.

Bon changement de programme. Mme devait partir avec enfants pour un week-end avec ses copines. Pour cause de (deuxième !) divorce (pas le mien mais l’une d’elle), le dit week-end se fera finalement chez moi…
Bref, du coup pas de place pour héberger. :angry:

Désolé (et un peu dégoutté)

Je préviens par mp les personnes en attente de réponse.

Bon, chez moi c’est réservé par Aeredhel et Bud.

En fait, c’est bon pour les rennais on a trouvé un compromis

Les Morbihannais Lothurn et Skink Compact cherchent un hébergement pour le Dragonbowl ! N’hésitez pas à vous manifester.

Bonjour à tous,

on s’y prend un peu tard mais quelqu’un peut il accueillir les doubles champions en titre ? (Bourpif - Olivierdulac - Samdulac ) le samedi soir ?

Merci d’avance !

Personne ? vraiment :frowning: ?

et de mon coté le 3eme homme vient enfin de se manifester pour le logement
donc il recherche une place pour squatter aussi !!! (mais juste la nuit du samedi au dimanche)
a vot’ bon coeur,