Dragon Bowl XVIII - 6-7 Déc 2025 - NAF NATIONAL

Toutes les infos par ici : NAF NATIONAL - Dragon Bowl XVIII - 6/7 Décembre '25 - Nantes

ATTENTION: cette année le tournoi ne se fera pas à St Jean de Boiseau mais à Thouaré sur Loire!

1 « J'aime »

Hello les BN ! Je le ferai bien le Dragon Bowl moi. Ya encore de la place ? Une équipe sang pour sang BN, ça intéresse du monde ?

1 « J'aime »

moi je suis intéressé , je pense que skavena aussi à confirmé, il en manquerai un quatrieme

2 « J'aime »

Cool !

1 « J'aime »

Toujours au dernier moment moi. Oui je veux bien jouer.

2 « J'aime »

un quatrième les gars pour jouer avec nous au Dragonbow !!!

Salut la BN, nous sommes déjà inscrits (Commande n°144524156 - 26 août 2025) pour participer, Baff’bazar 2 le retour. Merci de me donner la marche à suivre pour compléter le paiement et valider notre inscription.

Khan

Bien cordialement,

Romain

c’est traité

Dispo pour la vaisselle et éventuellement jouer en dépannage. Je peux accueillir pour le couchage 4 personnes normales et normalement (femme et mes 2 filles de présentes) Après c’est le mode camping. Je suis à Thouaré

3 « J'aime »

@SkavenA @Devaval @Pacha on a terriblement besoin d’engagement d’équipes pour savoir si on annule ou pas. Avez vous trouvé un 4ème et projetez vous bien d’inscrire une équipe ?
Peut être faire une annonce sur NAF NATIONAL - Dragon Bowl XVIII - 6/7 Décembre '25 - Nantes pour trouver ce 4ème joueur même un non BN ?

Ca fait longtemps que je n’ai pas participé, pourquoi pas rejoindre la dream team de Skavena. :wink:

4 « J'aime »

Mais oui viens!!

allez viens stragen !!

Bah oui, kestu fout !

Hé Jérôme, tu descend?

Et ne dis pas “ Pour quoi faire”

MTree était éventuellement branché je crois. si c est trop pour vous sur les deux journées vous pouvez partager, ou pas :smiley:

Je viens, c’est qui le captain ?

Devaval était le plus motivé. Mais à voir…

Dragonbowl XVIII - La ligue du Bloodbowl Nantais.