DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT

Chers amis BN,
Comme vous l’avez remarqué, cette édition du DragonBowl a rencontré un vif succès :slight_smile:

Et nous aurons le plaisir d’accueillir des coachs venant d’assez loin (Agen et Paris entre autres) :cheers:

C’est pourquoi je viens vers vous, qui pourrait héberger un ou des coachs chez lui ?? Probablement 2 nuits (vendredi et samedi)…

Merci :nerd:

(je vais essayer de recenser les demandes ^^)

On hébergera tous les Cabaleux qui ne sont pas de Nantes (Tony, Keogh, Ourouk et Flaa) donc y’a plus de place chez nous :slight_smile:

J’héberge Funny Valentine, donc complet aussi chez moi !

Je dois avoir de la place.
Ca depend du coach :wink:

Pour le moment, les seules demandes recensées sont : Bouzzy et Ripper, des Agennais :slight_smile:

Bouzzy était au Lutèce me semble-t-il, Ripper je ne sais plus ^^

Des gars très sympa :smiley:

Bonsoir les gars :slight_smile: en effet ripper et moi cherchons un couchage, et khelby aussi je crois ^^

Nous étions tous les 2 au lutèce (on a finis 2eme avec les pilous :blush: )

Donc si il y en a qui peuvent nous héberger vendredi et samedi ça serais génial !! Bien sur j’apporterais du vin tout ça :slight_smile:

merci d’avance !

bouzzy

Roooo!!! Comment y s’la pète :smiley:

Plus sérieusement: vous pouvez ouvrir vos maisons. Ils sont polis et sympas :wink:

Comme je me fie les yeux fermés au jugement du Castor, et si vous acceptez les matelas à même le sol, c’est possible. :smiley:
Vous n’aurez qu’à me prévenir par mp.
Dans la buanderie, y’a moyen de mettre un gars. Dans le salon ou dans la cuisine, un matelas 2 places.

Pour l’organisation, jour et heure d’arrivée, train ou bagnole, nombre de nuité, bref tout ça, bah mp aussi :smiley:

dsl pour le temps de réponse (c’est malpoli) semaine chargée, bin écoute zébulon c’est vraiment très gentil de ta part si tu peux nous accueillir :smiley: que faut-il prévoir ?
Normalement on arrive vendredi sur les coups de 22h, on se demandé si il y avait la salle de tournoi ouverte le vendredi pour un petit apéro d’arrivée ?

Merci bcp en tout cas !!

hélas pas d’apéro à la salle car elle est réservée pour une réunion (c’est une salle de Quartier) :frowning:

mais chez Zebu, vous serez bien reçus :wink:

ok dommage :slight_smile: bon vendredi soir il n’y aura que ripper et moi à dormir chez toi zébulon, si tu peux m’envoyer ton num par mp qu’on se mette d’accord tout ça c’est cool :slight_smile: