DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

Merci Tran et PetitGars, je le note et je vous harcèlerai donc comme demander si nécessaire :smiley:

Puisque c’est adoubé par les orgas, count me in :cheers:

post mis à jour en page 1 :cheers:

INSCRIPTIONS CLOSES !!!

Eh bien donc, à l’année prochaine.
(surtout si le tournoi revient en individuel)

Bon mes grands gardes du corps de snot sont considérés comme des bug guys ou pas?

Traduction un ogre a le droit a blocage ou pas?

edit: en y pensant ce matin, pour moi non car un Big Guy a « solitaire » et les ogres ne l ont pas…

Oui, pour les Ogres de ton équipe, tu peux leur mettre Blocage :slight_smile:

J’avais oublié cette équipe dans cette section du Règlement ^^

1er post édité pour les Ogres de PLT44 :rabbit: et la nouvelle adresse du Tournoi :cheers:

t’aurais pas oublier aussi les 3 compétences doubles et les 6 compétences simples que vous m’aviez promis sur le :contrat: pour faire venir une snot team…

ok je sors…

comme tu as oublié ton pot de vin, j’ai oublié le contrat :wink:

Qui pourrait me prêter une équipe (peinte) d’HL pour le dragonbowl? et qui pourrait prêter une équipe de skavens à Romain?
merci

Moi pour les HL mais pas les skavs. Faudra trouver un silibili en plus par contre si tu le prends :wink:

Super Croco! je me débrouillerais pour Sillibili!

J’ai une douzaine de skavens avec un Rat Ogre mais pas de StarPlayers…

Si Romain a réfléchi à une compo, envoyez ça en MP que je vois si j’ai les figs :wink:

Je peux fournir en champions au besoin. J’utiliserai mon hakflem pointu, mais j’ai skitter et le boulet de dispo.

Je risque d’avoir du mal à me libérer si je veux pouvoir jouer la J5…

Oyez, oyez, peuple BN qui va participer au DBVI.

J’ai créé une compétition sur le site de gestion qui va vous permettre de créer votre équipe pour le tournoi.
Pour la race, choisissez la règle 1.

Voilou voilou.

Quelqu’un pourrait il me dépanner de 2 Orques noirs? et peut-être de 2 Blitzers orques bien sur?

merci beaucoup d’avance les guys pas big!

Tutus le chèque de ouam et de Yann part demain.
Kaazor devrait suivre rapido.

Avanti les « Sales p’tins d’branques »!!

ps: edith: Question bête à chaque ronde on rencontre une équipe différente, j’imagine.
On joue équipes contre équipes? Comme c’est pas précisé j’ai un doute. Parce qu’on ne comptabilise que les points individuels.

PPS: Tutus? y aura t il moyen de se ré inscrire à la NAF pendant le tournoi?

J’ai des orcs si tu veux! Mais non peints!

J’ai l’équipe orque de base de la boîte de BB (2 ON, 2 blitzers…). peinte par moi-même : propre mais pas superbes quoi.
J’ai aussi un orcs (blitzer) très vieux modèle en plomb, peint aussi, mais moche.
Je te prête ce que tu veux dedans.

Je pourrais ramener Zi Oranj’ Kounty au besoin.

merci les gars.

Gugu si t’as toute l’équipe je veux bien je t’envoie un MP pour préciser ce dont j’ai besoin. Ils sont beaux me semble-t-il. :slight_smile: