DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

La team « Liz & Noobz » est complète :

Lizardcore 8)
Titouch (un hobit, un vrai ! )
Sladmortis (l’homme le plus classe du monde)

et à priori pas de Kasse Crane cette année, tu peux sortir des chiottes des filles Tyra :wink:

Je suis brisé… :cry:

Pour ma part, je sors les ratons, avec 5 gutters (Hakflem sera dans la place !), et mode NRA bien sûr, avec le gros raton et les deux vermines en plus !

Hello les boys,

J’ai sollicité cet am lizardcore et skink compact pr intégrer leurs teams respectives:

Pb:
1/ L’équipe de Lizarcore est complète
2/ Skink Compact ne pourra pas venir

Je me propose de reprendre la place vacante (à moins qu’il y ait déjà d’autres teams en attente) et de tenter de compléter la team. Je fais dc appel à tout coach BN non encore inscrit (comme moi) au DB:
Petit Gars, ce message est dc pour toi: il est temps de sortir de ta retraite forcée: tu ne vaincras ta peur qu’en l’affrontant! Saisis cette chance de devenir un homme…A tous les autres BN et/ou coachs non inscrits: get ready to rumble…We need u for BB Army…

Si d’autres teams déjà en attente, je suis ds les startings pour intégrer tte équipe susceptible de m’accueillir.

Endersat, je crois que Marauth serait intéressé, il avait laissé un message sur ce topic en disant qu’il avait vu l’annonce un peu tard, quand plein de team s’étaient déjà formés.

Come on Marauth!

Il ne nous manque plus qu’un joueur!
Petit Gars, tu te défiles??? Gran Lo, on t’attend!!!

We need u, for BB Army!

Y’avait Thys le roseau sur le marché aussi :slight_smile:

On prend!!

Envoyez vos messages pour confirmation les gars!

We need you for BB Army!

PetitGars fait partie des zOrgas, il ne pourra intégrer une équipe que si vous ne trouvez personne :wink:

chèque reçu :slight_smile:

• Tyra - Funny Valentine - Khellen (les enJOLeavers)
    X * Zebulon 13 958 - Heinrich 14 134 - Ulrian 17 717 (les Poulid’Argent)
    X * Mimic 16210 - Tr@n 16670 - Marga 14133 (MTM)
    X * Chicagork 18117 - Romain 19565 - Croco
    X * Popov 16211 - LionNoir 16209 - Stragen (Le Bon, La Brute & Le Truand)
  • Tosty 18838 - Belette 14633 - Castor 8731
    X * Go the Hakes 18 444 - Fantomas 18 445 - Célénite 17225 (Mor(dor)bihan Division)
    X * Bloody - Baltus - Flo (Bloody et ses Soumises)
    X * The Mad Lombric 16579 - Dimiento 12461 - RenoFeroce 14087 (GrossBAF)
    X * Tatanka 19997 - Johnny 19262 - Timotei
    X * Karaak 13455 - GrosNain 14524 - Bourpif 19071 (Turonnes Bashlords)
    X * Pixmen - Giom - Gulix (Team 3C)
    X * Acryosis - Flaa - Frère de Flaa (CabalVision Team 1)
    X * Khelby 8072 - Gizmo 14084 - Darktroll 8071
    X * Turenne12639 - Legalodec 15810 - Dents de Sabre 15805
    X * PetitePoire 14086 - SirJam - ZeGroumf (FBI)
  • Feerikon - Vaporina - Kaoragh (Catins de l’Ombre)
  • PapyHarzen 11269 - Leif Erikson 8735 - CedBZH 12083 (PtiteBAF)
    X * Maram - Justicium 12319 - Teufane (Turonnes Unknown Soldiers)
    X * Rhum 17703 - Riper 19493 - Merlin 14083
  • SkavenA - Yann - Kaazor
    X * PLT44 - Tony - Orouk (CabalVision Team 2)
    X * OlivierDuLac - SamDuLac - Kindé (Massacreurs Turons)
    X * Knarf 18317 - Hélix17291 - Julien (The Ugly Garbage)
  • Lizardcore - Titouch - Sladmortis

25 équipes inscrites, 22 ont payés, reste UNE place pour une équipe :smiley:

Pour les équipes Cabalvision, voici la répartition finale des coachs :

« Cabalvision Gronainbourr » (Dragon Equilibre):

• PLT (19345) : snots
  • Ourouk (19455) : Bas-Fonds
  • Tony (N/A): Orcs

Equipe 2 (nom en court de discussion) (Dragon Ténèbres):

• Flaa (N/A) : Chaos pact
  • Keogh (19878) : EN
  • Acryosis (19207) : NdC

Par contre, en bons joueurs online passant au plateau, on manque un peu de figurines… :blush:
Serait-il possible de nosu prêter des orcs, des EN et peut-être des ndc ?

@ Acryosis

Tu veux pas non plus un choco et une p…

Orc EN et NDC
Je peux te prêter mes NDC (oui les célébres United Serial fuckers) Laureat du prix de peinture de la licorne l’an passé ( l’année ou les bons peintres étaient tous malades certes. )

Possible mais par contre il faudra véritablement me harceler pour que je n’oublie pas … ok

@ Artus: tu n’as pas noté que je prenais la dernière place/team laissée vacante par skink copmpact.

Merci d’en prendre compte.

Je dois avoir des orcs (et des NDCs: j’étais pas là à la Licorne :slight_smile: ; j’ai aussi chaos pact), mais même chose que Tran : faudra me le rappeler. J’ai pas d’EN.

ah non mais endersat + petitgars + moi, je serais éventuellement preneur (même si c’est pas le meilleur week end pour moi mais bon…)
Faite moi signe quand même (pour info je suis capable de jouer , dans l’ordre de préférence : NdC, Bas Fond - j’ai pas beaucoup de vécu avec par contre-, Amazone)

@Endersat et Marauth : trouvez un 3ème joueur, PetitGars est Orga cette année :slight_smile:

S’il faut compléter une équipe en urgence, je peux dépanner… sauf le samedi matin ! c’est pour ça que je ne me suis pas inscrite au tournoi.
Si Petitgars veut bien jouer le samedi matin, je pourrai prendre le relai pour les autres matchs.

Question équipes, je sais jouer à peu près: lézards, chaos, vampires (donc de préférence équilibre ou ténèbres). Je suis très rouillée sur les équipes elfiques. Et j’ai jamais joué le reste. Ca ne me dérange pas d’essayer, mais faudra [strike]pas[/strike] encore moins compter sur une perf :wink:

@ Cockatrice

Enfin, pour t’avoir vu joué, je crois que ce serais un remplacement plus que correct avec un coach qui joue avec plein d’application :wink:

Ah ben oui, un Orga peut te remplacer le samedi matin Cockatrice :smiley:

D’autant que Marauth veut jouer NdC donc Dragon des Ténèbres :wink: Reste plus qu’à motiver Endersat et envoyer votre chèques d’équipe ^^