Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention

y a un tournoi 40k sur nantes le samedi mais je vais faire un effort pour venir …

si non je vais me faire taper par tutus ! :frowning:

ah mais je ne t’oblige à rien :slight_smile:

ca serai mal venu de te laisser tout seul a l orga

J’y serai.

On peut rajouter Funny Valentine aussi (lutèce)

J’en suis, enfin j’en serais…

hello hello,

je viendrai voir le tournoi avec plaisir :smiley:

aider à l’orga aussi je suis dispo tout le week end :slight_smile:

enfin si ya besoin bien sur :stuck_out_tongue:

oui mon C.Drikounet, on a besoin de toi :smiley:

Bon bah moi je suis tout seul pour l’instant des Nortais mais j’en serais bien quand même

Rhum

hello les boys

a priori sauf crise familiale j’en serais et avec grand plaisir

deux questions en passant :

a quelle heure ca commence le samedi matin ?
et
qqun peut il m’héberger le vendredi et / ou le samedi soir ?

voilou, il me faudrait aussi l’adresse pour le chèque (ainsi que l’ordre et le montant) aussi, à moins qu’il ne faille payer sur place.

Bises les BN

Coucou les BN
i’ll be there - billets de train achetés :smiley:

meme question qu’Azzroag… on paye sur place?

@Azzroag et Pedro : comment ça fait trop plaisir que vous veniez !!! :smiley:

pour le paiement, j’indique ça rapidement sur les forums ad hoc (ou ce sera Petitgars qui le fera :wink: ), idem pour les horaires :slight_smile:

Si tu veux, moi je t’héberges avec plaisir. Le vendredi et/ou le samedi soir.
Par contre y’a une demi-heure de trajet pour aller à la salle, mais ça se fait tranquillou.

T’auras qu’à me dire plus tard si ça le fais pour toi.

@+ l’ami. Au fait, je t’ai remercié pour ton double as? P’tain, a un cheveux de la 100ème place :stuck_out_tongue:

merci zebu ! c’est gentil

je valide ma venue ce soir avec madame.

pour les billets de train je vais attendre de savoir à quelle heure ca commence samedi pour savoir si je viens dès le vendredi soir ou si je prend un train tot le samedi (c’est loin de la gare la salle ? qqun pourrait éventuellement m’y prendre en passant ? ou pas ? )

d’ailleurs même question pour le dimanche soir : je table sur une fin pour 17h00 ? qqun pourra t’il me déposer à la gare ? ou bien est ce facile en transport en commun ?

Pour les navettes à la gare=>tournoi, pas de soucis.
Pour les navettes retour, idem, par contre, je ne sais pas l’heure.

Croco pourra nous dire combien de temps ça prend. Je le MP

Je dirais 15-20 minutes de mémoire, donc prévoir 30 grosses minutes pour avoir de la marge.

Pour mémoire ou pour ceux qui ne lisent pas tout : bloodbowlacademie.wordpress.com/ … pratiques/
Si on parle de la gare de Nantes, Tyra a raison mais ça dépend de la circulation. Mais si on parle de la gare de « La Basse Indre » c’est 2 minutes

D’ailleurs, est-ce que ça marche avec un ticket de tram de prendre le train pour Basse Indre ?

Oui

alors je vous confirme bien ma venue !

pour le train merci pour l’info : je vais donc prévoir 1 heure minimum le dimanche soir

je check ca de suite.

je passe en mp avec zebu

A bientot les djeuns