Dragon Bowl: need help!

Need help !

-Une page oueb pour faire une galerie de portraits des coachs étant venus, ce serait sympa. Je sais pas si c’est dur à faire.

-Si quelqu’un veut nous faire un dessin pour une affiche, ce serait cool. Ca manque, notamment pour les magasins nantais, mais aussi si on fait un livre d’or. Le thème général est un dragon, éventuellement une coupe/dragon. On peut jouer aussi sur le moment du tournoi (exemple, si c’est en été, un dragon en maillot de bain !). S’il y a plusieurs propositions d’affiche, on fera un vote. Eventuellement, le vainqueur aura une réduc/place gratuite (selon le budget !).
Au niveau des mentions :
Il faut que la mention Dragon Bowl IV, tournoi de Blood Bowl soit présente.
Il nous faut un encart texte pour le résumé du prix et du règlement (3-4 lignes) et les mentions de remerciements (en base de page).

-Enfin, si des gens sont motivés pour demander du sponsoring, je propose ça (mais je suis une buse en anglais):
-pour les boutiques en ligne, un lien direct vers le produit donné, jusqu’à 3 produits maximum. Ils peuvent choisir quel lot leur figurine dote, le premier arrivé choisissant le lot qu’il dote. (ce qui devrait donc fournir de beaux lots avec la compétition éventuelle des sponsors). La parution du lot (le lien vers la boutique) ne se fait que après que le lot ait été reçu (certaines boutiques ont la promesse facile ; l’emplacement du lot est « bloqué » dès la promesse, pendant une semaine (le temps d’envoyer et de recevoir un colis quoi)). N’oubliez pas qu’un lot, ce n’est pas forcément une figurine (ça peut être un bon d’achat pour les boutiques temple du jeu et consorts, ou ça peut être aussi un truc qui n’a rien à voir, par exemple un bon d’achat dans une boutique de manga ; de sushis, ou co. L’année dernière, on avait eu un lot de l’Atalante hyper conséquent (5 livres l’Atalante, soit une valeur marchande de près de 60 euros, aussi veuillez ne pas les retaxer cette année : on leur achètera peut être quelque chose (en fonction des fonds).
N’oubliez pas de préciser qu’on est la plus grosse ligue de France (il y a un marché) et que la prochaine édition se fera en tant qu’étape du championnat du Grand Ouest (Karak et Castor se sont laissés convaincre). Voire étape du championnat de France (on est clairement éligible, mais faut regarder les dates). Bon, ces derniers points interpelleront plus les boutiques de figurines…

Pareil pour la bouffe, ce serait cool si quelqu’un pouvait voir avec le Kebab du coin s’il peut nous faire une formule avec une mini réduc (genre un menu à 5 euros un tout petit peu mieux ; on lui envoie en échange des consommateurs (reconnaissable à leur pins !).

Autre ?

Je peux faire la galerie de portraits, c’est pas trop compliqué.

Vous voulez mettre ça sur le site de la ligue ou ailleurs ?
On peut mettre une nouvelle rubrique sur le site si vous voulez…
Avec le classement final, le trombinosope, les rosters utilisés, etc…

Si c’est possible sur le site, c’est top.

Je vais faire ça cette semaine.

On verra comment intégrer le diaporama de Cynic, soit il sera sur le site, soit ce sera un lien vers une page extérieure.

Sinon je ne dessine pas bien mais je peux essayer de faire une proposition d’affiche ?

Bien sur que oui!

Moi aussi je dessine comme une buse, mais on prendra l’affiche que les coachs préfereront.