Dragon Bowl IV?

Salut les voisins,

Je me permets de venir un peu aux nouvelles concernant l’orga d’un Dragon Bowl IV. En effet, le Dragon Bowl faisant parti du Challenge Grand Ouest, et le Challenge Grand Ouest 2011 devant se clôturer lors de l’Ambowl (novembre 2011), on commence à s’organiser pour les trophées, etc…
Bref, si vous aviez quelques infos, ce serait cool, qu’on puisse commencer à gérer tout ça :wink:

Et puis surtout, ça ferait vraiment chier de pas pouvoir venir pousser du plomb chez vous avant Noël :smiley:

EDIT: pour ceux que ça intéresse, le classement est là:
breizhbloodbowl.bbactif.com/t436 … -2011#8460
Je rappelle que le gagnant d’un tournoi du Challenge est gratuitement invité pour le tournoi suivant :wink:

De ce que j’en sais, ça devait être début novembre (la semaine d’avant l’Ambowl), mais ils ont des problèmes de salle.

Arf, je crois qu’on a la cuillère…

Allez les gars, si c’est 1 semaine avant l’ambowl, je viens chez vous et pas à Amiens…faut bien choisir…

La semaine avant l’Ambowl… c’est dommage, je ne pourrai pas essayer de battre mes 27 sorties de l’année dernière :frowning: Je serai de l’autre côté de la planète, là où même dans les figs en plastique… ils mettents du plomb!!!

D’un autre coté, il n’y a toujours rien d’officiel. :cry:

Qu’est ce qui vous gêne pour la réalisation du tournoi ?
La Salle, la date, les orga ?

Les orgas se sont fait lachés par leur salle et en cherche une en remplacement.

Et vous cherchez absolument sur nantes ? Il y a peut être des salles pas mal avec accès tram en prériphérie.

Si vous voulez un coup de main, je peux aider.

au pire la S.S.L. peut peut etre vous aider ! si notre salle n est pas reserver le weekend ou vous avez prevu votre tournois. par contre du coups votre tournois aurait lieux a angers

je n’ai toujours pas de nouvelles pour la salle Plan B…

j’ai demandé dans ma commune, on doit me répondre lundi…

Je dois avoir une réponse aujourd’hui. Enfin, j’espère.

T’y vas à quelle heure?

(je pense venir sauf imprévu)