Dons table

Salut les BN,

Suite à une récupération de tables, je donne l’excédent à savoir une table de 2m par 0,80m et une autre de 1,80 par 0,80m. Idéal pour une table de jeu pour un terrain bâche.

Le but à l’origine était pour le DB afin d’avoir des tables en plus pour table de marque ou table nécessaire pour monter à 90 coaches.

Elles sont 4cm d’épaisseur, comme un plan de travail ou de cuisine. Couleur blanche.
Fournies avec des pieds qui se visent et sévissent pour rangement du plan de travail en verticalité et les pieds sont réglable en hauteur entre 70-72cm. Ce qui donne une hauteur max avec le plan de travail de 76cm.

Donc autant dire que c’est du solide et ça pèse.

Comme ce sont des tables de bureau en open space il y a généralement un trou pour permettre le passage de câble. Moi je vais les boucher pour mettre un emplacement bière. :bulb:

A venir chercher sur place c’est à dire chez moi. J’ai déjà fourni le croc’bowl pour les excités du gobelet.

Personne ?

Après je jette.

Les tables étaient du DB XI.

Benoch en prend une.

Reste une table de 1.90 par 0.8m qui n’en veut ? Taille idéale pour bloodbowl ou pour rallonger une table de salon.

Quelques photos.

Ca m’intéresse si tu peux garder ça jusqu’à avril. :slight_smile:

Tu la veux vraiment ? Ou c’est une connerie ? Je ne la montrerai pas à rennes lors du Breizh car faudrait prendre ma remorque pour la monter.

Je cherche des tables pour plusieurs besoins. Donc non c’est pas une connerie. Après, je comprends que ça soit compliqué et je peux trouver des tables plus près. :wink:

Ah tu me rassures je me disais le gars peut raconter des bêtises juste pour m’embêter que je connais le loustique :stuck_out_tongue:

Je peux te la garder au chaud jusqu’en avril si tu veux. Mais je ne ferai pas la livraison en avril pendant le breizh pas évident à transporter sur cette distance :slight_smile: