Ouais chez mimic.
3 matchs ce soir :
Zebu / Nemo
Mimic / Marga
Moi / Heinrich
Marga tu peux exploser Mimic s’il te plait ?
Histoire que je l’acheve au prochain match
( oui cette sasion j ais la gniark !)
La méthode est simple !
Ne raté presque aucun test de petite soif.
(un seul test de blessure a été fait durant tout le match sur des serviteurs !)
Et laissé faire la magie du fumble de son adversaire !
@Houba
Milles excuses cher Houba mais c’est l’inverse qui est prévu! A grand renfort de puissants rituels nécromantiques afin de favoriser l’inexorable ascension des Jany Cross Rippers!!!
Vas-y Mimic! Pourri-le! Roule lui d’ssus! Mord z’y l’oeil!
Mimic is Magic.
Sauf si Marga joue sur son terrain. Auquel cas, il sortira l’invasion FAME+2 et là…
Apo prêt.
Impassibles et fiers, les Banshees t’attendent pour la J3.
Les Gobbo l’emportent 1-0 sur les Zoms de Nemo.
Pix et Heinrich se quittent bons amis à 1-1.
Marga et ses EN collent 3-1 à notre hôte Mimic.
Merci pour l’acceuil, notamment à ta petite femme qui m’a supporté jusqu’à ce que tu arrives.
Deux questions. Mon boulet sort un gars déjà à terre (jet d’armure en repassant dessus sans jet de blocage). Gagne t’il 2xp.
Les expulsions d’armes secrètes comptent-elles dans les cartons rouges?
Moi je dirais non. Comme le poignard/tronço/bombardier/etc. La sortie avec XP est définie comme une sortie après blocage. (p26). Tu ne prends pas de risques (pas de blocages) tu n’apprends pas.
Mais je ne suis pas sur. Faudrait demander en section règle.
[edit] et félicitations pour ta victoire!
Match très fermé contre Pix, où le seul fait marquant a été les armures que je passais facilement , Pixmen a eu peur deux trois fois (j’ai failli me faire un steak
). Ce qui m’a bien aidé parfois, mais bon passé les armures au point où je l’ai fais ne sert à rien si pas de blessures. La châtaigne manquait.
Faut dire que mon début de match a été nul avec ses blocs, les dés NAF n’étaient pas chauds.
Sinon match propre, peu de place à l’erreur, jeu serré, physique.
Merci pour ce match Pix 8)
Et merci encore à mimic et à Hélène pour leurs accueil.
WAAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!
@PetitGars : Je pense comme toi. Je pense aussi qu’il faut jeter les des de blocage pour prendre de l’xp.
Et pour le carton rouge? Une arme secrète, c’est bien un rouge qu’elle prend à la fin du drive?
Le carton est un carton rouge. L’année dernière, on ne les compatibilisait pas, mais je trouve ça dommage. Ca te pénalise pareil, et ton adversaire peut se débrouiller pour que tu n’en prennes pas en les sortant (au moins sur la trontron et sur le boulet, qui sont assez faciles à dégager, ça ne laisse que le bomber, que tu ne prends pas forcément).
Ca me parait logique aussi.
Hier, les gars disaient que seuls les rouges sur expulsion étaient comptabilisés…C’était moche pour mes Gobz.
D’un autre coté hier soir je prends un rouge sur aggro. Un pot de vin réussi sur une autre aggro. Et l’expulsion du Boulet.
La trontron s’étant malheureusement pris son arme dans la face tour 3
Bah l’année dernière on ne comptait que les cartons sur agressions. Sur arme secrète c’est trop facile. Donc cette année je pense que l’on va faire pareil. Ton mérite n’en sera que plus grand zeb’
Ouais….si vous voulez…
Mais quand tu perds trois joueurs sur cartons rouges à cause d’armes secrètes et que pour obtenir le droit d’avoir un carton, faut en plus allez se prendre un ou plusieurs double sur aggro, c’est pas à 16 qu’il faut jouer le match.
Les mecs autour sont F2, Ar7, Minus. Ils cassent facilement. Les aggro, deviennent durs à faire quand tu peux pas mettre un mec par terre.
Mais c’est vous qui voyez. Perso, je m’en fous un peu. Même si ça fais contre-fluff. Il faudra préciser dans la fdm, carton rouge sur aggro.
Je vais de ce pas m’enlever un de mes deux cartons.
Victoire 2-0 des Lustrian Brewers
Knarf a eu beau défendre du mieux qu’il a pu… Ayant fini à 5 sur le terrain… Il n’a pas pu faire grand chose
Merci Knarf pour l’accueil, j’espère que tes dés seront meilleurs que ceux que tu as lancés hier
le boulet a fini son match!!
après un gros match des nurgles et un match pourris des nécromants.
finalement je m’en sors super bien 1 à 1 en marquanrt au 16 tour.
Ceci dit je joue à 10 au prochain match contre des elfes sa va être tres dur!!! mais bon
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Cool, on va pouvoir clore cette journée.
1 joueur en moins seulement ? Ca va encore, j’ai mes deux plus gros qui vont manquer moi. Mais pourquoi n’as-tu pas pris de journalier ? Tu veux tenter la prime de match ?
je pensais qu ele journalier tu le prenais au début de la J2 merde!
tant pis pour moi
Vois avec les commi, ils t’accorderont peut être le droit exceptionnel de le rajouter avant de figer la feuille.