Discussions et Noms des Conférences.

Il est en grève jusqu’à début janvier… :stuck_out_tongue: il répond pas non plus à Chica pour savoir s’il joue sa demi-finale d’open… en grève j’vous dis! :smiley:

J’ai un peu réfléchi à l’histoire des vieilles équipes qui font figure de casse bonbon à d’éventuel coach qui voudrait plus d’équité. On peut enlever la règle de défi ou empêcher un très vieux roster de défier un nouvel arrivant.

Comme ça si les nouveaux ne veulent pas se fader les thons du vieil Old Bowl ils ne les verront qu’en PO et encore si les vieux sont arrivés à se qualifier. Parce que moi j’aime bien la règle du Deathbowl pour les vieux et je compte bien en ce qui me concerne au moins la garder. Du coup pas sur que les vieux parviennent à aller très loin. :wink:

Ce que le CA a décidé n’est plus négociable.

-Le projet de Croco est validé. Il regroupera TOUTES les « compétitions » annexes à notre Ligue principale.

  • 4 à 5 commis choisi sur le volontariat pour mettre en route la proposition de Croco.
    Rédiger le règlement. Gérer les conferences. Faire vivre le truc. Trancher sur ce que font (comment sont gérés) les vieilles equipes du OldBowl.

  • Les 4 conférences. Indépendantes. Ne se croiseront qu’en PO.

  • OldBowl pour les equipes du OldBowl, qui ont joué une Saison de Ligue, ou atteint X match en Open

  • DeathBowl pour les equipes aussi expérimenté. Les vielles du OldBowl etc.

  • Open pour des equipes TR100 jusqu’à ce qu’elles atteignent X matchs

  • Dongeon Bowl, BB7, BeachBowl. Aussi pour des equipes neuves.

Donc, à moins d’avoir mal compris, pour faire un DeathBowl, il faut être dans la conférence DeathBowl.

:+1: Merci Zébu

Là je suis plutôt d’accord avec Zébu, mais pour les vieilles équipes, il m’a parlé d’un truc en mp qui peut être pas mal, donc j’attends la réunion des commis pour évoquer tout ça de vive voix et puis on tranchera ensemble ou entre commis de Old Bowl…

Tiens d’ailleurs comment on s’organise les commis? On prend nos décisions à 5 pour les 4 conf? Démocratiquement bien mais lent et lourd en pratique non?
Chacun se positionne sur une conf et tranche pour sa conf? bah oui mais on est 5? Perso je me vois plus sur le Old Bowl ou sur l’Open, qui soit dit en passant auront à mon avis beaucoup de points commun et même des liens étroits donc peut être me positionner sur les 2… bref on en recause quand on a une date!

Franchement je trouve ça bizarre que le Deathbowl et le OldBowl soit étanche alors qu’ils ont la même philosophie quelque part ou du moins la même clientèle! :smiley:

Bon Fred s’il te plait, tu peux poser tes dispos qu’on puisse s’organiser ?
doodle.com/poll/cz4egytexp46bd2z#table

Si je dis que je mets mes dispo en début janvier c’est que je n’avais pas mon planning. Faut se calmer un peu.

liguedubn.forumnord.com/u5 : Merci pour ces I fois complémentaires qui confirment mon idée du Oldbowl ou ligue Élite. Donc exit des équipes Oldbowl sauf si elles s’alignent sur le règlement.

Jeudi 11 tu peux te rendre dispo ou pas ?

Oui mais le plus tôt sera le mieux. Tout dépend de l’heure à laquelle vous pensez finir en fait.